stan 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour est ce que quelqu'un sait si la partie arriere d'un arceau de 205 est compatible avec nos partie arriere de saxo / 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je ne sais pas mais ça m'étonnerait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pourtant la male arriere m'a l'air identique ou ressemble bien a nos saxo/106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est clair mais il faudrait voir si les platine de fixation tombent aux bons endroits et la ca peut se jouer à 1 ou 2 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 7 août 2010 je n'arrive pas a trouver les cotes des deux caisses pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 7 août 2010 Avez vous essayer ou alors reussi a mettre juste une partie arriere dans vos 106 ou saxo ??Ps : Si certains on un arceau de 205 pouvez vous me dire les mesures de vos partie arriere svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites