nikiou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu sais je préfère éviter maintenant, vu que j'ai déjà changé une fois 300 euros un d'occaz en plus, je préfère le préserver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ca pique l'anus c'est clair...mais bon au pire je le referais si il prends du jeu. J'ai tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon eh bien voilà ma titine est officiellement en vente, content d'un coté car c'est pour passer à plus gros, mais d'un autre coté ça me fait vraiment chier de laisser partir ma trapanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il y a que moi qui sait a qui chez qui elle risque d'arriver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 août 2010 X@V a écrit:Il y a que moi qui sait a qui chez qui elle risque d'arriver !!!!!!Non il n'y a pas que toi qui sait C'est l'autre gay qui risque de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 31 août 2010 Non moi aussi je sais chez qui elle risque de finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 31 août 2010 En tout cas je serais heureux qu'elle aille de votre coté car je sais qu'elle serait en de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2010 La tu peux être certain que ici elle sera entre de bonnes mains Et je suis au courant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon et bien uLs vient la voir dimanche matin J'espère qu'elle sera à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on a eu la converse tout a l'heure,je partirais pas sans sauf si vraiment qqch ne tourne pas rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors elle va changer de région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiD 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors sa y ai tu la vends vivement la remplaçante . Ta déjà repérer la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouaip une petite sax' 16v blanche, je vais la voir samedi, si elle me plait je repars avec dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiD 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hmm ok good bonne chance alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites