miniB 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut à tous !Depuis le temps que je suis inscris sur les forums teamracing et s16, je n'avais pas la conaissance de ce forum bien plus adapté à ma monture C'est donc une petite sport de 1999 qui totalise aujourd'hui 140000kms, je l'ai depuis bientot deux ans et elle me comble chaque jour Elle est équipée :-Estéthique :-Rétros peints-Toulouses noires-Bientôt cales 16/20-Cache culbuteur/pare chaleur peints noirs-Châssis :-Kayaba Ultra SR avant-Etriers 106 s16-Disques Gr.N OMP-Ressorts APEX -30 AV-Décrantage arrière (à revoir d'ailleurs )-Autres :-Silencieux fait maison type Iresa, sortie diam. 53Je crois avoir fait le tour Une petite photo du week end dernier à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut et bienvenue nouveau en 106 Sport les Sport reviennent OUF !J'aimerais savoir ton avis sur tes Kayaba Ultra SR.Tu n'aurais pas d'autres photos de ta voiture à l'arrêt pour voir ce que vaut en visuel le -30 s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben écoute, je n'ai pas vraiment pu déceler de GROS changement entre le passage de l'origine aux ultra SR, d'une car ils ne sont montés qu'à l'avant, et de deux parceque je n'ai roulé que 3 mois avant les ammortos d'origine à l'avant Néanmoins, il s'avère que le train avant est bien scotché malgré mes michelins energy (pas taper) à l'avant Niveau confort, c'est un peu plus raide que l'origine, mais carrément plus vivable que du Koni jaune par exemple Autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue sur le forum !Elle est bien belle cette petite sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 T'es en -30 à l'avant t'es sur ? Parce que contrairement à ceux que beaucoup disent, ca à l'air de l'avoir rabaissé un poil quand même T'as l'air d'avoir un sacré appareil photo, et surtout une belle auto bien photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue a toi !Le kiff cette petite Lulu.........dans le meme style que celle de Bleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue à toi !Très jolie cette Lucifer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ouaip exactement, Bleze m'avait fait la réflexion d'ailleurs sur un autre forum ^^Pour l'appareil photo c'est un Canon 350D Merci pour vos commentaires ^^En regardant un peu les prez, j'ai vu que quelqu'un expliquait comment changer le supprot moteur coté boite, ca m'a intéréssé étant donné que j'ai un claquement à l'avant gauche, et apres démontage en effet, il est bien HS ^^J'y retourne pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 7 août 2010 Et pardon pour le rabaissement, normalement c'est moins 30 avec les APEX, c'est l'ancien proprio qui me l'a dit puisque c'est lui qui l'avait fait, mais je n'ai pas vérifié en fait :SPour le décrantage arrière c'est un peu compliqué car j'avais changé le train arrière complet, c'est un de rallye, et son remontage par le mec qui l'avait vendu (il avait changé les roulements) avait été fait très vite, et donc pas fait attention au décrantage, j'ai un coté plus jaut que l'autre d'un centimetre et demi :/ J'avais tenté de le refaire mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oula ca doit être bizarre à conduire l'engin...Si c'est bien du -30, je trouve ça largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi sa me parait bas pour du - 30 car elle a la meme hauteur que le -45 comme sa ou alors si tu nous que c'est Apex sa peut etre du -40 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue cher amije trouve ta saucisse superbe !!!et d'accord avec matt30 pour l'œil photographique bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue a toi et a ta belle lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bon ben c'est louche cette histoire Ca doit être -40 alors, car c'est vrai que c'est 4x4 d'origine Donc sinon au programme cette après midi, changement du support moteur coté boite et nettoyage complet du moteur Petites photos Mon frère à l'oeuvre, puisqu'il fait des rénovations carosserie, il maitrise un peu mieux le sujet nettoyage que moi Peinture du calculo en gris antracite, c'est bien plus propre que le gris oxydé d'avant Nettoyage des plastiques, et passage de polish super cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est vrai que c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est clair que c'est comme neuf après nettoyage !Ca fait bizarre de voir une admission d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 août 2010 X@V a écrit:C'est clair que c'est comme neuf après nettoyage !Ca fait bizarre de voir une admission d'origine !+1000 c'est clair sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben je viens d'apprendre que le mec qui devait me vendre les cales les a vendu...Donc je vais craquer pour une petite admi Vous sauriez pas ou je peux en choper une Raceland? Il n'y en a plus sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 août 2010 A part sur Ebay je sais pas mais sa revient vite en general car ya 4 ou 5 jours yen avait pas alors que Lulu106ET a commander le sien ya 2 ou 3 jours donc sa va revenir viteAu passage ton moteur vraiment niquel et pas mal pour l'idée du calculo Moi j'ai prit un cache chez peugeot car marre de le voir Oxydé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 août 2010 bienvenue a toi sur le forumsuper belle ta sport lulu sa fait plaisir de voir une sport a l'oeuvre sur circuit !!super propre le moteur après nettoyage tu l'a nettoyer moteur tournant ?quelle motif sont prevu sur ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue a toi et a ta Chipo Super propre Bonne ROute ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 8 août 2010 melvin89 a écrit:bienvenue a toi sur le forumsuper belle ta sport lulu sa fait plaisir de voir une sport a l'oeuvre sur circuit !!super propre le moteur après nettoyage tu l'a nettoyer moteur tournant ?quelle motif sont prevu sur ta luluNon non moteur éteint avec différents produits que mon frère utilise pour les rénov de carosserie, dont un nettoyant jante assez agressif pour le dégraissage et un autre plus doux utilisable pour nettoyer la carosserie à sec (avec pinceau), rincage au jet d'eau (au préalable nous avons protégé les éléments electriques avec du film plastique), puis une fois que ça a égouté un peu passage de toutes les connectiques au compresseur pour virer toute trace de flotte et enfin un polish qui fait briller les plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pour les modifs j'ai commandé mon admission dynamique là car le mec que j'avais contacté pour les cales les a vendues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle réspirera, elle te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 août 2010 Slt, magnifique voiture, purée une admi d'origine c'est bizarre sur une caisse qui a circuité !! !!!Pour les cales je vais avoir des bratex à vendre dans pas longtemps du tout, le temps de faire toutes mes annonces en fait ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 août 2010 En combien les bratex ? Avec goujons et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 9 août 2010 Preums preums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca y est j'ai déjà reçu mon KAD aujourd'hui c'est tout monté Il a fallu faire des petites découpes, mais ça va tout seul au dremel Il me reste plus qu'à trouver une solution pour le reniflard car pour l'instant j'ai bouché le trou du tube et le reniflard est dans le vide, même si y'a pas de gouttes d'huile qui coule ça me dérange c'est manouche tout ça Demain je vais la poncer et repeindre tout ça en noir, avec le logo 106 en blanc, et j'irai chercher un petit stickers pts Petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2010 Niquel c'est tout propre sa Ah avec la dremel tu m'etonne ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 11 août 2010 Comment est ce que vous l'avez fixé au niveau de la traverse? Car pour l'instant elle est calée entre la batterie et un bout de métal du bloc, mais avec les vibrations ça risque de creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 août 2010 Un morceau de caoutchouc avec un trou a chaque bout qui est fixé entre la dernière vis de la boite et une vis sur la traverse.Comme ça ce sera plus explicite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 août 2010 On a tous eu le même soucis je crois avec les moteurs avant 2000...En effet, dessous l'écope un morceau en métal servant pour le liquide de refroidissement touche et abime au fil du temps ton écope. Mais elle ne se perce pas (enfin pour moi en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 août 2010 Cette plaque est pas chez tout le monde, moi je l'ai pas.Lui il parle de la boucle de levage du moteur qui touche, chez moi c'est pareil. Il faut mettre un coup de dremel à cet endroit là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 août 2010 La boucle de levage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 août 2010 L'anneau qui est sur l'avant droite du cache culbu et qui sert à lever le moteur avec la chèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nan en fait elle touche pas elle doit être à 5mm, mais je l'avais calée dessus Et l'autre morceau en dessous je l'ai pas Par contre pour moi la vis initialement prévue pour fixer le bocal de liquide de DA est recouvert par l'admi donc je peux pas l'utiliser pour faire la meme fixation que toi x@v...Et d'ailleurs ce bocal vous l'avez refixé comment ? Un peu casse burne avec mes questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai résolu mon probleme avec un petite équerre que j'ai vrillé, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 août 2010 Résolu le problème pour le bocal de DA ou de la fixation de ton écope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sur certain moteur le bouchon de remplissage de liquide de DA n'est pas déporté donc aucune modif à faire. Si ton admi est fixé avec une équerre et que c'est trop rigide avec les basculements du moteur ton écope va casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ou ton équerre ...........Moi c'était l'équerre qui avait cassé la première fois c'est pour ça que j'ai mi du caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ben il y'a quand meme le manchon au niveau du papillon qui est très souple non ?Et non le probleme du bocal de DA est pas réolu pour l'instant il est callé entre la durite du radiateur et je ne sais plus quoi, ça bouge pas mais faudrait que je le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un pote m'a fabriqué une barre inférieure Ca va être tout dur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Comme mon zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est en forme aujourd'hui il faut l'excuser !Qui va jusqu'au papillon est pas assez souple pour amortir tout le basculement du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 13 août 2010 Belle voiture et tu comptes faire quoi d'autre comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pour l'instant rien en tête si ce n'est la barre inf que mon pote va me filer et eventuellement des cales mais me faudrait vraiment une bonne affaire, je garde mes sous pour la 16 En novembre j'aurai 2 ans de permis, on verra à l'assurance si je peux prendre une 16, sinon je ferai une reprog pour aller avec l'admi et attendre la 16, par un pote qui me fera un bon tarif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 13 août 2010 Une video que j'ai retrouvé de cet hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pas mal Mais moi je tire pas de frein à main avec ma titine, que se soit sous la pluie ou le sec Je tiens trop à mon train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui m'enfin là c'était sur la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ca craint pas sous la pluie, encore moins sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites