Diab18 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour ! Je m'appelle Jérémy, 19ans et étant tout jeune possesseur de 106 Quicksilver (je l'ai depuis samedi 31/07).Je l'ai acheté une personne âgé pour la somme de 2000e avec 85 000kms, la voiture n'a pas souffert de son âge (quelques rayures et impacts sur la carrosserie mais vraiment rien de méchant)Tout d'abord petite présentation plus détaillée : Comme vous devez vous en douter cette quick est ma première voiture, et c'était un de mes premiers choix au niveau "rapport qualité/prix/puissance" pour un jeune permis avec la Saxo "VTS" avec le même moteur. La voiture est de 1998 donc un des premiers modèle quick : pas beaucoup d'option : fermeture centralisée, vitres électriques et direction assistée et donc pas d'airbag, abs ... Néanmoins je ne regrette pas mon achat, je la trouve très maniable et plutôt puissante pour ses 75chx.Quelques photos exterieurs/interieurs de la voiture : Avant :Arrière : Intérieur avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue Tu es dans quel coin du 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue encore une Quik décidemment !Fais bonne route içi... 85000km ? Le papy devait rester tout son temps débrayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue cher quikiste !!dis donc sa en fait un paquet de quiksilver^^passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et un gars du 78 en plus...ca commence a en faire pas mal... pas beaucoup en s16 mais beaucoup de ET et de quikBienvenue a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diab18 0 Posté(e) le 5 août 2010 jujuquiky a écrit:bienvenue Tu es dans quel coin du 78?Je suis du côté de Plaisir (Villepreux plus exactement), et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigest78 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenue amie du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 6 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 6 août 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diab18 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci à tous pour cet accueil fort sympathique !!Bon je souhaiterai y faire quelques modifs à ma tite 106 ! Je viens de m'acheter un autoradio (jvc kd-r611), je devrais avoir un caisson et un ampli d'ici le week end prochain donc au niveau sono il ne me restera que les enceintes.Je voudrais y mettre des jantes (je ne sais pas quel genre encore)mais j'hésite a changé mes pneus 14 en 15" ? est-ce vraiment intéressant ?Ensuite un petit becquet, pas trop tape à l'oeil mais qui donnerai un style plus sportif à la voiture quand même, vous me conseilleriez quoi ?Merci d'avance pour les conseil que vous pourriez me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le becquet... celui d'une 106s16 suffira amplement ou alors un de saxo... mais pas plusPour les jantes, ca depend de ce que tu souhaite mettre dessus et du style.en 15 tu sera plus stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diab18 0 Posté(e) le 9 août 2010 en jantes, c'est vrai que celles de la saxo vts me plaisent bien. Ensuite au niveau du becquet tu sais à combien ça peut se trouver ? (celui d'une s16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 10 août 2010 50€ sur le net, apres faut voir si tu tombe sur ta couleur direct sinon c'est à faire repeindre de la bonne couleur et la ca depend ou tu va et comment tu fait faire !!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites