alexcode187 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai voulu recollé un petit bout de plastique, et il y'a des gouttes de super glue qui sont tombées sur la carrosserie, le pb c'est que j'ai vu ca le que le lendemain, donc sec.Est ce que quelqu'un a une idée pour faire partir ca?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 impossible, j'en ai enlevé sur une voiture, la peinture est parti avec même en tentant au décapeur thermique pour faire fondre et tout sa !Il existe des décolle glue, mais sa fonctionne pas sur les peinture et encore moins métallisé !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Fait chié, jcrois que je vais laisser ca comme ca, car j'ai pas envie de faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon c'est partie avec de l'acétone, jsuis soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la vache bien joué moi sa avait pas marché !!!!! put*** je suis jaloux tu as une photo du rendu stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Non j'ai pas de photo je suis pas chez moi désolé, mais il y' a aucun résidu. C'est comme avant. J'ai repassé un coup de shampoing pour pas que l'acétone attaque le vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 L'acétone est le seul diluant pour super glue qui existe.Si j'avais vu plus tôt j'aurais pu t'éviter d'avoir des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vend ta ture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites