p-zéro 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour à tous Pour vous aider à réaliser vos futurs projets sur vos belles autos, je me propose de faire des retouches sous photoshop si vous voulez rabaisser votre voiture, changer de jantes ou de couleur de jantes ou tout autres pièces...Vous pouvez poster vos photos ici ou un lien où je peut la récupérer et me dire quelles retouches ou modifs vous voulez que je réalise pour vous donner une idée Je ferai ça quand j'ai un petit moment (en général dans la journée ) Et je vous reposterai en retour la photo modifiée à votre demande.Je précise juste que je suis pas un professionel de photoshop mais j'ai fait pas mal de retouches pour le forum La Sax' donc si je peut vous aider à vous décider dans votre futur projet je suis là Romain "P-zéro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ahhh cool sa je vais préparer les images j'ai une paire de jantes a tester ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut merci pour ce topic qui m'a l'air bien utile pour tout le monde !Alors moi j'aimerais voir ce que donne mes Alyzées en blanc Merci bien de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est une tuerie ce topic !! sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tiens même demande qu'au dessus mais avec des toulouses pour moi stp:++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-zéro 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Uxy a écrit:tiens même demande qu'au dessus mais avec des toulouses pour moi stp:++Voilà pour toi Uxy : Toulouses blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 faudra que j'y pense au prochain changement de pneus sa ressort un peu plus que l'alu ! merci l'ami ^^ à une prochaine !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-zéro 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mat30 a écrit:Salut merci pour ce topic qui m'a l'air bien utile pour tout le monde !Alors moi j'aimerais voir ce que donne mes Alyzées en blanc Merci bien de ta partVoila pour toi mat30 avec les Alyzées en blanches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah je kiff en blanc !!! ouhhh je veux en blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouh ouh effectivement j'aime !! Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Si tu as trop de boulot je peux en prendre une partie sans problème. Envoie moi juste un MP si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-zéro 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 X@V a écrit:Si tu as trop de boulot je peux en prendre une partie sans problème. Envoie moi juste un MP si c'est le cas.OK merci de ta participation X@V Pour l'instant ça va y en a pu à faire mais faut pas te priver d'en faire si tu en as l'envie Mais si vraiment je suis overbooké je te dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites