TiCoCa972 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonsoir, comme dis dans le titre, je veux savoir si un silencieux qui était monté sur une S16 se monte sans soucis sur une Quik ? Je parle niveau pates de fixation, est ce qu'elles sont placées au meme endroit ? et aussi diamètre de la ligne pour la jonction entre le silencieux et ma ligne qui est une ligne d'origine pour Quik de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si tu avais cherché un peu sur le forum tu aurais sans doute vu un peu partout que tout ce qui monte sur s16 monte sur 1.4LLes diamètres sont différents mais ça passe très bien avec un collier pas trop pourri. Les pattes de fixation sont au même endroit.Penses à utiliser la fonction recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiCoCa972 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 X@V a écrit:Penses à utiliser la fonction recherche.Ok la prochaine fois j'y penserai ! j'ai pas les réflexes ! En tout cas merci pour l'info et désolé d'avoir créé un sujet pour un truc qui avait déjà trouvé sa réponse.... Si tu peux le fermer ou je sais pas comment ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Non on va le laisser c'est pas un énorme problème c'est juste pour signaler de temps en temps la présence de la fonction "recherche" quand même pour ceux qui liront ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites