jim_morrison 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 BonjourJe voudrais savoir que change vraiment une barre inf sur un 1.4svp des réponses méga claire <:-o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Meilleur rigidité du train avantDirection plus précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Qu'est ce que tu entends par meilleur rigidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 SI tu veux tu a un ressenti dans ta direction donc sur ton volant qui te montre que tu as quelque chose dans les main et pas un train avant qui se balladant dans tout les sens en gros ton train se placera mieux dans les trajectoires et ira la ou tu lui demandera d'aller sans bronchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah d'accord merci la c'est claire donc c'est un plus! et la bar inf a t'elle vraiment un rôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jim_morrison a écrit:BonjourJe voudrais savoir que change vraiment une barre inf sur un 1.4svp des réponses méga claire <:-o)je rajouterai un jolie bruit de metal sur les dos d'âne ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Non tu n'auras pas de bruit de métal. C'est dans l'axe des roues donc si les pneus passent la barre passe.Pour qu'elle touche il faut monter avec un seul coté sur un trottoir haut ou avoir un bel obstacle sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et moi je dis si sa peut arriver si tu a le malheur d'avoir une ligne qui viens taper dedansc'est cette raison qui a fait que je l'ai mise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Effectivement tout de suite c'est moins cool !A ta place j'aurais viré la ligne .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour bien comprendre l'utilité d'une BAR inf et des BAR en générale il faut savoir 2-3 petites choses sur les contraintes qu'un train avant peut affronter:Tes roues sont fixé a des moyeux qui sont fixer à ce qu'on appelle des combinés mac ferson (désolé pour l'orthographe)Ces combiné sont eux mêmes fixé a la caisse de ta voiture qui est elle même composé de tôles d'acier embouties, depassant rarement les 2mm, soudé entres elles Decris ainsi il est facile d'imaginer que cette caisse doit travailler de façon plus ou moin anarchique dans des situation telles qu'un virage sur une route accidenter par exemple, et par concequent deformer sa structure modifiant ainsi la geometrie de ton train avant influent donc directement sur le comportement de celui-ci et donc sur la tenue de route de la voitureLe fait d'instaler des BAR sup et inf qui sont tout betement des tubes très rigide sur la caisse "fixe" la geometrie de ton train avant et suprime donc toute deformation parasite au niveau de celui-ci.Ainsi tu a en toutes situation un train avant qui travail dans des conditions ideales ce qui rend la voiture plus stable et plus insisiveVoilà j'espere avoir eclairé ta lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 flanflan je m'incline Tu as tres bien résumé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Jolie!!!!!!!une merveille merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si tu as compris c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites