Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim_morrison

[QST]coup de jeune

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si le fait que cette semaine ma So6 soit au garage pour

_kit distri
_joint de culasse
_tout les joints moteur
_coussinet de bielle etc
_segmentation

va changer quelque chose est ce que je vais retrouvé des chevaux perdu au court des kilomètres?

Des cheveaux perdu pas vraiment mais lui redonnera une santé donc ton moteur tournera plus rond mais je pense a rien de transandant non plus

Par contre tu va casquer sa c'est sur ^^

AH ba sava trankilou mdr attends j'emmene la mienne ^^

Ah si tu fait une segmentation aussi tu aura automatiquement une meilleur compression sauf si t'es segments etait encore nikel mais bon sa lui redonnera la santé après t'annoncer un réel gain je ne serais pas te repondre

ok ok ba apparemment la segmentation c'etait pas top tout les 3000km je bouffais 3l d'huile! et a 174000km je pense que sa doit lui faire du bien

par contre vu que tout est démonta t'aurais du en profiter pour mettre de la pièces perfos ! dsl j'ai pas de detail je suis pas un grand connaisseur mais sa aurait été sympa !

++

oui enfin c'est deja pas moi qui fait vu l'ampleur du travail et comme c'est tout chez citroen sa reste de l'origine après ils touchent pas ...

après la pièces perfo comme dit dans mon topic si mon projet arrive a bout a dieux les s16 elles seront dans le retro mdr

tu aurais pus mettre des piston haute compression ^^ faire de jolie conduit bien lisse de la culasse pour l admission et échappement et la tu en aurais même découvert d'autre canasson qui était caché ^^

oui mais bon comme dit au dessus la c'est chez citroen et vue le prix que je paye pour les travaux c'est un score sans appel...

Tu ne ressentira pas de mieux sur le puissance. Par-contre tu ressentira un mieux sur la linéarité du moteur et la compression ça c'est certain.

Maintenant avec autant de pièces neuves à ta place je ferais un rodage d'au moins 1000 bornes sans dépasser 3000 trs/min.

• Créer...