scar5469 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 simple question, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai 4 fiches derrière le compteur et 5 connectiques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 euh j'ai une fois vu une saxo 1.6 automatique avec les 5 fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai jamais vu ça ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est au niveau de la fiche A que j'ai aucune prise qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est pour le mode sapin de noël c'était en option je crois à l'époque.La couleur d'éclairage changeait toute les 30 secondes et tu pouvait régler la fréquence de clignotement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 X@V a écrit:C'est pour le mode sapin de noël c'était en option je crois à l'époque.La couleur d'éclairage changeait toute les 30 secondes et tu pouvait régler la fréquence de clignotement.ironie inside ou bien veridict ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je sais pas devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lol oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi aussi c'est pareil il y a que 4 fiches de branché et une connectique ou il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites