Corsica972 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour a tous.Je pense que d'ici quelques mois je vais commencer a pouvoir, ENFIN, m'occuper de ma 106, et essayer d'en faire une petite bombe, en tout cas plus que ce qu'elle est déja.Je me demandait donc si il était possible de creer un post regroupant toutes les améliorations possibles de nos 106 (sans parler de swap) regroupant par exemple, nouvelle ligne, admission, quickshift, etc. enfin bref tout ce qui permet de gagner en performance, avec des liens sur les tutos déja existant, les pieces a utiliser et leurs prix environ, ce que sa apporte a la voiture, bref un truc bien complet. Je l'aurai bien fait, mais je ne m'y connais pas assez dans les modifs pour le faire , donc si quelqu'un est d'accord avec mon idée et qu'il se sent capable de le faire, je pense que ce serait une bonne chose qui donnerai une bonne vue d'ensemble sur les améliorations possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super bonne idée mec !Faut mettre sa en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Au pire vous m'envoyez par mp la liste des modifs avec un peu de detail, et je m'occupe de la mise en page et de la rédaction. Je suis en vacances j'ai le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouais que chacun amène sa pierre et faire une grosse maj en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonne idee, oui et non, parce qu'en prepa pur, les modifs possibles sont quasi infinies, seul le budget impose des limites, et y'a pas de mistere, les modifs sont semblables a chaque moteur et quelque soit la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites