scar5469 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour a tous, j'ai un soucis assez important, voila en demontant les caches sup et inf du volant, j'ai fait tombé sans faire exprès le plastique du neiman et a l'intérieur il y a un fils tout fin couleur cuivre.Est ce que si cela est touché la voiture peut ne plus démarrer, car quand je tourne la clé, elle veut demarrer mais elle part pas, j'ai regardé tous les fusibles et rienMerci de me répondre assez vite si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 M'étonne déjà que tu es un fil dénudé d'origine au niveau du neiman... Dans tous les cas, si problème électrique, elle essayerait même pas d'actionner le démarreur... Du coup je ne pense pas que ton problème soit lié.Pour ton soucie, si tu n'as rien touché dans le compartiment moteur, je pense à une déprogrammation de ta puce (tu as une puce dans ta clef qui te sert d'antidémarrage)...Essaye de reset la voiture (débranche la batterie, vide le circuit, rebranche et réessaye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comment tu fais pour vider le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 parce que ce qu'elle me fait je l'ai deja vecu et c'etait un fusible, la j'ai regardé et rienj'ai aussi regardé au niveau du coupe circuit rouge au niveau du moteur mais ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Soit tu attend une bonne demie heure, soit tu prend les cosses et tu les fait toucher à ton Maitre cylindre (débranche les 2 avant quand meme un, va pas faire de court circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouai ba j'ai pas tout compris a la 2e alors je vais laisser une demi heure mdrmerci des infos, jte dirais si ca a changé quelque chose ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 carnage elle est morte !!!!!!tu as plus du tout moyen de la demarré? ou elle fait comme chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi j'pense que c'est le transpondeur, et que tu coup ta voiture ne sait pas si la clef est la bonne ou pas, elle reagis comme si tu voulais faire les fils T'as pas un voyant orange avec une clef qui clignote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ba la le compteur est demonté donc je peux pas te dire mais quand il y etait ca ne le faisait paset oui rom elle fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 carnage mec résolu peut être le problème la avant les leds...le bonhomme qui te la vendu ta donner la carte avec le code de la key?peut être que la key est déconnectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 une carte peugeot avec un code si sa se trouve c'est la clé qui et deprogrammée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 à l'intérieur du contour plastique autour du neiman tu as un petit circuit programmé en principe, si tu l'a arraché tes dans le caca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu la magouilles de trop cette s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Si c'est la clé, avec le double sa devrait pas marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi je dis que si tu nous détaillé ton "morceau de plastique" et aussi ton "fil dénudé" avec des photos on pourrait beaucoup mieux serné le problème surtout que je viens de désossé une 106 Sport complète ce week end donc j'ai bien tout sa en tête là !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ba oui je comprend je vais assyé de trouver une tof sur le net car la voiture viens de partir chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai pas trouvé mieu que ca mais c'est la dedans qu'il y a un film et je sais pas si cela a voir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 scar5469 a écrit:j'ai pas trouvé mieu que ca mais c'est la dedans qu'il y a un film et je sais pas si cela a voir ou pasmoi dans la sport que j'ai désossé j'ai sorti un circuit imprimé de la dedans qui partait un peu en sucette je vais essayer de remettre la main dessus que tu me dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lol oki. Mais moi en fait le fils est entouré tout autour a l'intérieur et il est relié a en dessous de la ou ya la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 A mon avis s'il est enroulé c'est que c'est l'antenne de réception de l'anti-démarrage électronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 X@V a écrit:A mon avis s'il est enroulé c'est que c'est l'antenne de réception de l'anti-démarrage électronique.+1 remet tout comme c'était avant de démonter, rebranche le compteur et démarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ba quand j'ai vu le plastique tombé et tout le fils se dérouler c'est ce que j'ai fais je l'ai remi en place puisqu'il n'avait pas l'air decroché nul part mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites