sunkis 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour,Je me surnomme Sunkis, j'ai 21 ans et je fais des études en BTS Informatique de Gestion.Avant 106 Quicksilver, j'avais une 306 (Ma 1ère Voiture mon amour) malheureusement à cause du verglas j'ai eu un accident avec ma voiture et j'ai du mens séparer ...Depuis j'ai trouvé mon nouveau coup de coeur ma ptite 106 Quick Modification du véhicule : - Vitres teinter,- Pomo en alu Momo,- Manche du Frein à Mains en alu MomoModification à venir :- Jantes Saxo VTSJe n'ai pas mis de photo car mon appareil photo est HS, mais photo à venir.Merci de me laisser me joindre à vous ça me fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue sur le forum !Tu penseras à mettre ton titre aux normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Wouelcomeuh mr sunkis ^^ depeche depeche pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Re-salut et bienvenue à toi içi...Écoute le modo un peu plus haut pour ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue cher ami quikiste !!vite qu'on voit les photos très bonne idée les jantes de vts (je suis en train de faire la même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunkis 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci à tous!^^Je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui, malgré un temps assez ouvert :S. Pour les jantes, jaurais aimé les monté pour aout. Je vais essayer d'en trouvé des pas trop chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui oui pour les jantes ... attends la bonne occase ^^pour moi c'est un secret mais , des jantes toulouses (VTS) en super état à 90 euros les 4 !!c'était sur leboncoin mais il n'y avait pas de photos , donc il fallait aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et les jantes étaient nickels ? si oui, t'as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunkis 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah ouais j'avoue tu les a eu pas chère limite donné, faudrait que je tombe sur une occaz comme sa moi aussi.Je crois que je vais allé faire un tour à Toulouse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 1 août 2010 veux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue une quick de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 2 août 2010 Welcome....mais ou sont les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites