Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2010 Want3d a écrit:Et sinon Nebule tu pourrais nous expliquer a tous comment fait ont pour que la "barinf" elle ne tape pas ? 'Culey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 1 août 2010 Citation :Ton pote j'ai cru qu'il allait mouiller le siège sur le premier virage.Oui il m'a dit ! Mais il a pris autant de plaisir que moi Il a aussi bien aimé le maintient des harnais Et puis il faut dire qu'il n'est pas aidé, car je suis pas tout net par moment, sauf que la fiesta bah.....c'est ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tout le monde me le dis ça, et c'est bien pour ça que je les ai mis alors tant mieux si ça fait son effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi je dit qu'on devrait rapproché metz du 25, comment ça on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi j'essaierais d'être la la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi je dis que ce fut une bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mes photos sont à chier, donc j'en poste que une. Je laisse X@V et Guigs ( Qui a toujours mon trépied ) poster les leurs qui doivent déchirer !Ken Addams, nan nan c'est aux autres régions de se rapprocher de Metz Vraiment deg que tu ne puisses pas venir pour le rasso en Aout. Et deg aussi pour toi Web. Faut décaler vos vacances bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui bah oui Moi je voulais venir ... Nikel cette photo, j'ai hâte de recommencer Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'aurais bien décalé mais c'est le 15 aout la dernière fois que je vois mon beauf car y part le 15 pour chicago depuis nantes...Sinon on aurait décalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voila pour mes photos :Je ferais une ou deux HDR encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2010 T'as géré !!!Et celle de ma voiture sont terrible ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 août 2010 MAJ j'avais oublié de faire les panoramas.Merci Nebule. Ca va te faire des beaux fond d'écrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pouah c'est beau quand même !Bon je fais un peu tache mais s'pas grave ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'avoue elles sont belles :p je vais pas dire laquelle que je kiff le plus sinon y'aura des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu peux me le dire par MP que tu préfères la mienne comme ça les autres le sauront pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 août 2010 Dysper a écrit:j'avoue elles sont belles :p je vais pas dire laquelle que je kiff le plus sinon y'aura des jalouses Détrompez vous les mecs, je suis sur qu'il surkiffe la remorque du PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mes tirages...(La tête à Manson au dessus du rétro, grrrr)Et une petite pour Xav' et WebLa suite arriiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas mal aussi tes clichés Guigs ! Tu m'épate à chaque fois un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci El Javier!Suite et finEt une Sport Blanche, on sait pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 2 août 2010 OH lalala les clichés de malade !!Ca fait bizar de voir la 106 haute comme ça ... C'est plus le cas lol !Merci pour vos photos ça fait plaisir et vivement le prochain BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je vais faire mon chiant , y a moyen de cacher les plaques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est fait Eric (enfin sur la tienne, les autres j'ai la flemme mais s'il faut, alors je le ferais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cache les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 2 août 2010 le spot laa c'etait pas a maxeville au bout d'une petite route entre le canal et la moselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 2 août 2010 Guigs a écrit:C'est fait Eric (enfin sur la tienne, les autres j'ai la flemme mais s'il faut, alors je le ferais...)Merki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sympa les photos, sa me donne de plus en plus envie d'etre a chambley la !!! Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 2 août 2010 On ne m'avait pas menti ! lorsque tu fais des photos c'est de la bonne !Et oui vite vite Chambley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Guigs a écrit:Si c'est ca!Putain j'habitais a 2 pas c'est la que j'allais pour etre tranquille pour bricoler et tester la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 3 août 2010 flanflan106s16 a écrit:Guigs a écrit:Si c'est ca!Putain j'habitais a 2 pas c'est la que j'allais pour etre tranquille pour bricoler et tester la 106Je crois comme pas mal de monde ayant une auto de course sur Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 août 2010 Want3d a écrit:On ne m'avait pas menti ! lorsque tu fais des photos c'est de la bonne !Et oui vite vite Chambley !Tu parles de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jolie photo de ma Two five Guigs, dommage pour la tite tête au dessus de mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 3 août 2010 Citation : Mar 3 Aoû - 19:10 Want3d a écrit:On ne m'avait pas menti ! lorsque tu fais des photos c'est de la bonne !Et oui vite vite Chambley !Tu parles de qui?@Guigs bah je parle du 14/15 aout ! J'ai été impressionné par ce que cela peux donner une petite 106 donc revivre la même sur circuit j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 5 août 2010 En tous cas, je tenais à encore tous vous remercier.J'ai passé une soirée de malade ou j'ai compris que finalement l'esprit du forum était synonyme de bonheur car très chaleureux et accueillant.Je suis déjà retourné deux fois au squatte du shooting, et je crois que je vais y aller souvent tellement c'est pénard. Ça respire les ET.Rendez-vous en septembre, je vous cale une date sous peu.Bise les gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 10 août 2010 On i est retourner dimanche avec Eric justement :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je viendrai ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites