lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut je voudrais savoir si le kit admision raceland se monte sur ma 106 quik 1.1l? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je sais pas si t'es présenté donc je dis rien...mais oui il se monte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui jme suis presente il faut prendre celui des 1.4l je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok merci tu aurais pas un site ou l'avoir a un bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-1-4-1-6-16V-DESTOCK-/350360192172?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item51931844ac=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le présentation est bine en règles pas de souci !C'est la même que pour les 1.4L puisque le boitier d'admission est le même donc il te faut aussi le manchon long. Par-contre je suis pas certain que ce soit très utile sur une 1.1L mais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok sa va rien apporte du tout pas un petit bruit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Si que du bruit. La ligne apporte c'est garanti sur un 1100cc mais l'admi...j'suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour l'instant la ligne je veux pas et trop chere peux etre dans 4 5 mois un petit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca apportera un léger mieux sur le couple mais sur 1.1L tout est très léger !Au niveau bruit ça rugira un peu sous le capot mais bon...........Au pire pour le prix tu peux te faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui c'est se que jme dit pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La ligne si tu cherches bien tu peux t'en tirais pour une 60aines d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Non non t'inquiète pas c'est discret quand même, après tout dépend de ce que tu met c'est toujours pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mopi je compte metre le kit raceland et apres un petit silencieu iresa j'aime bien le bruit ou avait d'autre silencieu qui fait un si jilie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il y a le Novarec de sur NSBconcept il faut voir ce que ça vaut.Sinon il y a prowler qui fait du beau bruit aussi et il existe des versions homologuées. Les iresa aussi ont leur version en homologué mais il faut lâcher un bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok jpense dabort prendre le kad et apres je vous poseerai la question pour savoir quel pots prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est injection multipoint également sur les 1.1l phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui c'est le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi j'ai trouvé sa sur le boncoin sa pourrait illustrer le sujet:Quick 1.1l !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est pas le mm moteur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et pourtant c'est bien une 106 quick 1.1l de après 2000 il me semble, si la tienne est d'avant 2000 sa change un petit peu mais sur le principe voilà une belle illustration d'un montage propre de BAR et KAD sur 1.1l j'avais encore pas vu de photos clair jusqu'a ce jour il me semblehttp://www.leboncoin.fr/voitures/125081231.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 le mien il ressemble plutot a sa http://www.photoxav.com/Autres/Forum/106/Moteur.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah tiens tu est sur de pas plutot avoir un 1.4l ? j'en avais jamais vu des 1.1l de la même "forme" que nos 1.4l, en même temps je suis pas un très grand connaisseur de moteur et mécanique en tt genre hein ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je vais prendre une photo demain et je vais essayer de la poster comme sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bah pareil qu'au dessus: swap a la limite je te dirai presque de ne mettre qu'un cornet si tu veut du bruit car la boite a air "etouffe" le bruitGenre comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Uxy a écrit:ah tiens tu est sur de pas plutot avoir un 1.4l ? j'en avais jamais vu des 1.1l de la même "forme" que nos 1.4l, en même temps je suis pas un très grand connaisseur de moteur et mécanique en tt genre hein ++Si si et normalement le calculateur est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je vien de regarde c'est bien 1.1l vue que j'ai qu'un seul ventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi aussi j'ai que un ventilateur sur ma 1.4L........Les deuxième ventilo est présent que sur les voitures avec clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ok vous avez une phtos d'un moteur 1.4 ? pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 uxy nous a sorti sa plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dysper a écrit:uxy nous a sorti sa plus belle photo la seul ou on le voit à peu près en entier surtout la flemme d'aller fouiller dans les postes des autres mwahahaha remarque: c'est vrai que le calculo parait bien plus gros sur 1.4l que sur 1.1l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il me semble fortement que c'est le meme je vais prendre une tof pour vous monter pouvais vous m'expliquer comment au fait pour les mettre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voila mon moteur Spoiler: Uploaded with ImageShack.usEDIT X@V : Photo géante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 QUESTION con un kad de s16 passe pas sur 1.4 car le manchon et trop court normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ...ça c'est de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vu la taille du calculo c'est un 1.1l !sinon pour le KAD, un de s16 d'origine n'ira pas vu qu'il va te manquer une petite longueur pour le raccorder à l'admission !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites