X@V 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voici les votes du concours photo.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en haut du forum pendant un Mois ( Ici ce sera pendant le mois d'Août ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concoursRappel des règles:Thème: Entre sportives !!! (Le but étant de trouver TRES sportive !)Les Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> NON- HDR ---> NON- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo maximum par participant ---> 2- Présence obligatoire de votre voiture ---> OUIRègles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idée, recherche, qualité, etc.... ). Gardez bien ça en tête lors du vote.Nebuleflanflan106s16 [Photo 1]flanflan106s16 [Photo 2]Morgan57670JayP [Photo 1]JayP [Photo 2]loulouteKen Addamsmauresmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A voté ! vous vous doutez bine pour qui j'ai voté, juste pour offrir à la sax un dernier moment de gloire et un beau cadeau à son proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 à voté la même chose que toi pour les même raison sans voir ton post...T'as raison souvent d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a voté,juste pour le plaisir de voir pour la derniere fois la sax en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pareil que xav^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 +1 que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon le sondage est terminé, le vainqueur est donc JayP.Je veux pas être méchant mais il est revenu sur le forum pendant une semaine juste pour poster ses photos et depuis il revient plus trop mais bon ................. la photo est belle.Je signale à Nebule de la mettre en tête de forum.J'essaye de la contacter pour le prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonsoir' d'abord merci a ceux qui ont voter, et Dsl si je suis pas souvent sur le forum mais je travail et fait des horaire qui ne me permette pas de venir sur le forum (enfin bref cest ma vie sa )si sa pose problème ta qu'a enlever et tu met celle du deuxième j'aime autant que d'entendre sa Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Xav est assez sec parfois dans ses propos de modérateur (je précise) Il est intransigeant il faut reconnaitre, maintenant c'est pas à prendre méchammentMoi je vote pour qu'on garde ta photo, c'est pas comme si tu étais là 2x par an et que tu postais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non non j'ai jamais dit qu'il fallait prendre la deuxième.Prend pas mal ce que j'ai dit, je disais juste ça parce qu'avant que tu poste les photos ont t'avais pas vu depuis longtemps et depuis on t'a pas vu non plus, mais c'est pas une critique. Tes photos sont très belles et elle méritent largement de gagner t'inquiètes pas. (J'étais d'ailleurs le premier à les complimenter quand tu les as mises)C'est vrai que je suis parfois sec dans mes propos. Mais c'est que sur le forum, dans la vraie vie c'est plutôt l'inverse. Tous les messins pourront en attester.J'ai déjà envoyé le MP à Nebule pour qu'il la passe en tête de forum.Encore désolé pour les termes utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est pour ca que j'ai précisé que c'était seulement sur le forumEt en même temps, c'est pas plus mal d'avoir quelqu'un qui fait respecter les règles, c'est le rôle du modérateur, certes parfois je trouve que tu y vas un peu fort Xav, même que j'approuve pas dès fois, mais c'est ton job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 août 2010 Guigs a écrit:Xav est assez sec parfois dans ses propos de modérateur (je précise) Il est intransigeant il faut reconnaitre, maintenant c'est pas à prendre méchammentMoi je vote pour qu'on garde ta photo, c'est pas comme si tu étais là 2x par an et que tu postais rien!Et pis on kif ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 août 2010 pas de concours ce mois ci ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 JayP m'avait affirmé qu'il était pas venu QUE pour gagner le concours photo mais bizarrement j'ai du mal à y croire puisque je lui ai envoyé un MP et il ne répond pas. Pourtant il a du avoir un mail de notification.......Enfin bref je vais créer le topic ce soir et le thême sera libre.Les votes se feront sur la dernière semaine ça suffira largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et aprés on s'etonne de la mauvaise ambiance.On a tous une vie et on est pas obligé de squater les forum pour voir le moindre message. Il sait peut etre meme pas que c'est a lui de choisir le theme du prochain ... Ca deviens un peu lourd ici je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cool les mecs ! Ca sert à rien de se prendre la tête comme ça pour un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je lui ai dit dans ce même topic, je lui ai envoyé un MP pour lequel il a du recevoir un mail de notification sur sa boite privée.Il est pas obligé de squatter le forum mais sa boite privée je pense qu'il la regarde au moins tous les deux jours........comme tout le monde.Ca fait QUE une semaine c'est vrai sur un mois c'est rien ...........Je vois pas pourquoi u trouves que c'est lourd, on va mettre une concours avec sujet libre c'est aussi simple que ça il y a pas de prise de tête jusque maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il n'y a pas eu de prise de tete car je ne l'ouvre pas a chaque fois un truc qui me gave. Meme si c'est pas l'envie qui m'en manque.Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi non plus je l'ouvre pas à chaque fois et c'est pas les occasions qui manquent ........Mais la je l'avais prédit, je ne fais que confirmer ce que je disais il y a deux semaines.Le nouveau concours sera créé dans la soirée.Préparez vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est con le thème libre, quitte à lancer un concours photo autant créer un thème...Même si c'est pas celui de Jay-P, inventes en un Xav, personne ne diras rien puisque (la faute aux absents) il ne vient pas en ce moment, donc c'est tout légitime de la part d'un "patron" du fofo de lancer une idéeS'il doit y avoir concours photo, je propose quand même de lancer un thème!Déjà que beaucoup ici trouvent qu'on juge seulement les voitures et pas assez la recherche, le cadre ou encore l'idée, le thème libre c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis bien d'accord mais je ne me permettrais pas de décider seul du thème de ce mois ci.Le fait d'être modérateur me donne seulement le droit de faire fonctionner le forum sans que ce soit le foutoir mais ça ne me donne pas le droit de prendre des décisions pour tout le monde.Maintenant si toute la communauté est d'accord que je pose un thème alors je le ferais.Mais jamais je ne prendrais une décision de mon propre chef tant que je serais modo, c'est une question de respect envers tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 août 2010 D'acodac! Je proposais simplement, après comme tu dis, si d'autres sont ok c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 10 août 2010 en même temps il est peut etree en vacances, mais moi je dis ca, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui c'est pas faux ............. de toute façon on va clôturer cette discussion sans vrai intérêt. Que tout le monde donne son avis sur le nouveau topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 août 2010 Exactement c bon je cloture, ah non jsui pas modo...j'avais oublié...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites