Jonathan 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salute, je suis au taff et a l'instant meme (donc 15h20) je viens de voir une tite ET passer a aunay sur odon, elle est passée devant la mienne, c'est quelqu'un du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est pas moi en tt cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quelle couleur cette ET ?Full stock elle avait l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle avait l'air stock oui, meme au son, il y avait deux personne dedans, un homme conduisait et une femme etait a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mais en même temps ..si c'est quelqu'un du forum t'attend pas a une réponse immédiate immediate de sa part lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui mais peu etre que quelqu'un l'aurais reconnu Gris quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi a Alençon j'ai vu une tite mamie en Gris Iceland du 92 avec pleins de bosses j'etais vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pire moi a yerres dans ma ville j'ai vu une petite mamie dans une 106 et full stock gris iceland elle avait l'air niquel, traduction beaucoup mieux que la mienne =(ça fou les boulles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 t'occupe je suis sur que la mamie est sur le forum !! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mdr mamie sur le forum.je risque dans voir des voitures du forum,car je pars en vacance dans le 56 a ferel,je vais passé par rouen,caen,renne,vannes et ferel.j'espere en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Mail nous quand tu passe sur caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je pars lundi ver 17h 17h30.donc apres je sais pas,je prend que de la national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jonathan a écrit:Oui mais peu etre que quelqu'un l'aurais reconnu Gris quartzBen déjà si c'est Gris Quartz c'est pas possible que ce soit une ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nebule a écrit:Jonathan a écrit:Oui mais peu etre que quelqu'un l'aurais reconnu Gris quartzBen déjà si c'est Gris Quartz c'est pas possible que ce soit une ET Gris iceland pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salluuut les gens, je sors de chez moi (creteil 94) et....je croise 3 petites 106 ...quiksilver et ET..alors, alors petite description de la premiere afin de savoir si y'a quelqu'un du forum qui se reconnaitra lol.... la premiere ET...jaune...a villeneuve st george ...imm. "2055......94". La deuxieme quiksilver ..gris...villeneuve st george...imm "2933.....94". Et la troisieme une ET jaune ...creteil... imm " AE.... 94" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nobobdy :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Dysper a écrit: la premiere ET...jaune...a villeneuve st george ...imm. "2055......94". je l'ai déjà croisé aussi celle la garé a coté de l'hôpitalje ne crois pas que la personne est sur le fofo par contre je t'ai jamais croisé toi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah bon tu traines dans les environs toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mercredi matin j'ai vu une 106 avec un stickers sur la ptite vitre arriere dans un quartier a montry enfin dans les coins là région parisienne quoi une bleu nuit truc comme ca.... avec des toulouses immat' 77 matin assez tôt vers 7h-7h30 c'est le jour ou je suis rentrée en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bleu nuit avec un sticker du forum j'aurais pensé à Melvin, mais il n'a pas des Alyzées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Elle a dit des toulouses !Sinon Melvin est toujours couleur mastic pour le moment donc après ça dépend de quel coté tu l'as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 nebule taff trop, il est fatigué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Dysper a écrit:ah bon tu traines dans les environs toi?j'habite a Yerres et je suis souvent sur crosne, Montgeron, vigneu et un peu villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nan mais en fait elle m'avais dit des Alyzées. J'ai pas regardé son message donc c'est elle qui m'a dit n'imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites