scar5469 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui viens au rasso a metz le 14 15 aout et qui aurai une bobine d'allumage qui fonctionne en rab pour essayer sur le mienne car j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 bougies, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Prise noire ou grise ?J'ai toujours ma rafistolée avec moi sur les gros déplacements pour être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 la prise est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors j'aurais la mienne au rassemblement on pourra essayer sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 a cool alors, enfin une bonne nouvelleparce que la j'ai commandé une BAR sup et elle va pas alors que j'ai bien précisé pour 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pourquoi elle va pas la BAR sup ?Tu la commandé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 X@v ta bobine ne va pas puisqu'il a une 16 Et oui pk tu dis qu'elle va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ahhhh oui effectivement j'avais complètement zappé qu'il avait une 16 !Désolé la mienne ne va pas du tout alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 morgane en avait une en rab il me l'avait preté, apres je ne sais pas si elle fonctionne et si il a encor, faut voir avec lui quand il sort de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est une BAR sup que j'ai commandé sur leboncoin ca passe pas ni sur la mienne ni celle de jim morisson qui est une sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 A quel niveau ça ne passe pas ??La bobine de Morgan je crois qu'elle n'ira pas car c'est un moteur d'après 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ba au niveau du boitier de liquide de frein, c'est pas une barre comme la tienne, elle est droite et ca bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ok je vois En fait elle va, mais il faut forcer. C'est du Raceland, faut pas chercher Et tu verras elle va même toucher le capot une fois fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouai ba c'est pas la peine, je vais trouver une comme toi parce que ca me tente pas de forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lolpar contre le jour du rasso ya moyen de trouver un lieu ou je peux installer la BAR inf? parce que j'ai pas de fosse chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Chez WAM si la c5 est descendu du pont a rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le jour du rasso on aura pas le temps, faudrait que tu viennes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites