Romain 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut a tous,Donc voilla ma nouvel voitue apres ma 106 enfant terribleC'est une 206 cc 2L 16s qui a 110 000kmLa 106 ETla 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour te dire franchement et honnêtement, j'ai jamais aimé cette voiture, pour moi ça marque le début d'une fracture dans le style peugeot, je trouve que pour le coup ils ont vraiment foiré l'arrière.Enfin encore une fois ce n'est qu'un avis personnel et en aucun cas une critique.Si tu désires que j'enlève ce commentaire ou une partie je le ferais.Dans tous les cas une chose est sure c'est qu'elle est en très bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Chacun ces gouts mais tes deux voitures sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca marche bien alors cette CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ooo dommage chacun ces gouts moi je préfère ta chipo sans hésitation ma cousine en a une j'aime pas du tout pourtant ya 136 cv mais c'est bizare en tout cas c'est vraie qu'elle a l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue a toi, bien propre cette cc dommage qu'elle ai les bandeaux noirs mais le cuir rouge ça le fait @mat30 : sorti d'une ET oui une CC ça doit le changer mais c'est encore plus lourd qu'une S16 et pour avoir déja tapper avec une CC, ben c'est pas terrible mais bon, les perfs doivent etre sympa quand meme pour un cab surtout avec ce bon 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi j'ai tirer avec un copain qui a le 2l 136 aussi et sa marche pas mal en fait maintenant que je suis vidé je le tiens derriere quoi mais avant si il accelerer avant , impossible a rattraper ^^EN tout cas elle a l'air bien propre cette CC et le cuir rouge je confirme sa pete pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pas fan non plus de la cc, et encore moins du cuir rouge mais pour trainer à ouistreham ou a cabourg ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi j'aime bien apres chaqun c'est gout!!!!sinon sa marche super bien sa changeyoyo: on va teste quand il aura un ptit rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 yoyo: un 2L qui ce fait tenir par un 1.4L moitier moins puissant, j'appel pas sa une voiture qui marche pas mal ^^apres il faut savoir ce qu'on veut, on achete pas une cc pour les perfs en tous cas, bienvenu ici, elle est bien propre ta cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 +1 avec nico, un CC et des perfs ça fait 2, mais c'est une belle petite voiture plaisir, j'avais aussi songé à en acheter une, mais ya eu trop de souci electroniques dessus!( tout comme la 307 CC)... donc j'ai laché l'affaire!manque plus qu'a peindre les bandeaux chouette caisse tout de meme mon p'tit romain...au plaisir de se recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bien propre, pas trop fan des feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Apres moi jdit sa mais je compare pas la mecanique je dit juste que a son volant c'est un plaisir de conduite et que les perfs sont correctes, Le seul bémol que j'ai trouver c'est la direction assez voir trop souple et le manque de poussé ou plutot sensation mais quand tu vois l'aiguille monté en 3 et 4 tu t'appercois que ya du couple et des cheveaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour info les perf:http://www.zeperfs.com/fiche282-peugeot-206-cc-2-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites