Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max52

max52 | 106 SPORT Blanc Banquise | Langres (52)

Messages recommandés

je m'appel maxime 18 ans , je suis en bac pro mecanique voila , donc 1 ans que j'ai achter une tres belle 106 sport , blanc banquise
elle avait alors 100000 km pour 2200 euros .

A l'epoque elle etait toute d'origine a part un cornet green , et un silencieux super sprint .
En attendant d'avoir mon permis , j'ai put la faire comme je le voulais , tout d'abord par la carosserie avec un amis , nouvelle peinture des par chocs en blancs complet , disparistion des nombreux petit defaut de carroserie par un poli lustrer complet .

Apres un aspect carroserie nikel je me suis attaquer a la mecanique , tout d'abord par un joint de culasse qui sont la maladi sur les TU , puis ont suprime le catalyseur et le silencieux intermediaire.
Supression egalement du silencieux super sprint pour le remplacer par un silencieux groupe N inox ET40 ( tres jolie bruit ) . boite a air dynamique style carbonne pour que le moteur respire bien .

moteur , echapement terminer , j'ai installer une petite sono sympa , avec un caisson discret , et pour un look encore meilleur j'ai teinter les vitre avant et arriere . MAIS bon maintenant place au photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'arrive pas a mettre les photo si ont peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue cher ami

pour les photos tu vas sur imageshack.com ou .fr je sais plus puis il faut télécharger ta photo puis tu prend le lien forum qu'il te donne
vite vite les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2200$ pour du blanc à 100 000km tes bien tombé dis donc ! cache

à moins que le moteur soit rincé évidemment !!!

au fait... Bienvenue cache

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo , j'ai trouver !!! reponse a uxy 2200 euros oui ont va dire que j'ai fait une affaire j'ai eu de la chance , non le moteur marche tres bien , a pars le joint de culasse que j'avai refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre voila j'ai reussi a mettre quelle que photo et j'en est encore , mais comment fait ton pour quelle apparaise dans la discusion au lieu , d'apparaitre sou forme de lien , ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que ta photo a chargée, il faut que tu copie et colle dans la discussion le "Lien direct"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, vraiment tres propre ta banquise, me fait trop penser a la mienne ^^.
Amuse toi bien parmi nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les photos tu à oublier une balise, toi tu as écrit ceci:

[img*]http://img836.imageshack.us/img836/3532/photo0841.jpg (sans l'étoile au bout)

il faut donc rajouter [/img*] à la fin de chaque lien (sans l'étoile au bout)

et voilà ^^

Edit: par contre tes photos sont trop grande pour être affiché sur le forum directement là !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a touse pour m'avoir souhaiter la bienvenu , les photo sont enfin mise correctement , ps brunow j'aime bien ta quick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami et bienvenu parmis nous !!!

Ta banquise est vraiment jolie comme tout !!
Propre comme on l'aime !!!

Juste le volant que j'aime pas du tout mais bon ^^

En tout cas passe du bon temps chez nous et continue a blindé de photos on aime sa !!


PS: Il faudrait que tu mette ton titre aux norme comme ça :

Pseudo | Vehicule | departement (n° dpt)


cheerscoucoucheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour le titre sa doit etre bon , pour mon volant je sais c'est pas super super , mais il etait dessus quand je les acheter pit j'ai pas courage de le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
sympa ta 106, moi je kiff pas les retros... mais si t'aime!! Wink

pour ton titre, copie/colle :

max52 | 106 SPORT Blanc Banquise | Langres (52)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , les retro c'etait dessus a l'achat , pit je laisse sa me deplaie pas tant que sa , meme si je prefere les orginies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super propre je le nettoi souvent , et j'ai repein pas mal de truc qui etait un peu rouiller , j'en prends soin , comme sa le jour ou elle me quittera elle feras egalement un heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max52 a écrit:
oui super propre je le nettoi souvent , et j'ai repein pas mal de truc qui etait un peu rouiller , j'en prends soin , comme sa le jour ou elle me quittera elle feras egalement un heureux


olaaaalaa j'ai presque pleurer en lisant ça Sad c'etait mignon Very Happy et profond !!! ..x.bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les interreser ou ceux qui ne le sont pas faite tourner , ma 106 est a vendre 4000 a debattre merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 sport est a au garage , enfin en 120 chvx !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...