scar5469 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 lorsque que la voiture est un peu chaude j'ai un couinement ou grincement, j'arrive pas bien a savoir qui se fait entendreMais dès que j'embreille ou me met au point mort il disparait, de quoi pourrai bien t'il venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non je pense pas !Il embraie ou se met au point mort ............Qu'est ce que t'appelle embrayer ? Enfoncer la pédale ? Si c'est le cas alors c'est débrayer.Moi je vois bien un anti-cabrage ou un joint de ligne ou un truc dans le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui pardon quand je débraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et c'est cian a trouver et changer ca? comment on voit que c'est foutu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ca voudrait dire que dés que la boite n'est pas en rotation (donc pas en vibration) ça grince pas.Regarde voir graisser un peu ta tringlerie de boite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 peut-etre les ressorts de la ligne qui couinent, ça m'est arrivé ça!! et c'est vrai que c'est galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui mais je suis pas sur que ça le ferait pas quand il débraye. C'est à ça que je pensais quand je parlait du joint de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites