scar5469 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je voudrais savoir comment est ce que l'on sais que le train avant deviens mort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors déjà c'est des trains avant .........Tu peux avoir qu'un coté qui est mort. Et un train ne meurt jamais, un élément du train peut merder, amortisseurs, butées, rotules, etc ......... tu changes et c'est reparti.Les symptômes c'est souvent des claquements dans le train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok, vraiment dsl pour les termes mais je suis pas du tout dans le monde de l'auto et j'ai jamais eu eu pour le moments de chose a changer alors je connais pas bien toutc'est bizarre en tout castu viens au rasso de metz le 14 et 15 aout? si c'est le cas tu me dira ce que t'en pense si ca te dernage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je serais présent au rasso sur les deux jours biensur.On regardera ça ensemble avec les autres t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok merci c'est vraiment cool dela part de tous d'etre la pour moi et pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Si tu veut tu pourra comparer avec moi car j'ai UN train avant mortDesoler xav mais a l'avant il n'y a qu'un seul train composer de deux demi trainLa seul voiture que je connaîsse avec deux train avant c'est elleOuh la la si j'ai tord je vais avoir l'air coooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui effectivement je me suis mal exprimé, c'était surtout pour faire la différence avec le train arrière qui se compose d'un pièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites