BomB 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 19ans, j'ai une 206 1,4Li essence de 2001, grise, j'aime les 106, 205, 206 et... C'est tout ! Pour le moment je n'ai pas de photos de ma 206 mais bon elle de base, tout d'origine sauf la sono.Voila, bonne soirée et dite moi si quelques chose cloche dans ma prez ou si vous voulez d'autres renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue sur le forum !Nickel, maintenant que tu as lu les règles et que tu t'es "intégré" à la communauté tu es libre de faire ce que tu veux mais au moins on sait à qui on parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BomB 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nikel sa c'est beau ^^Bienvenue a içi mec !Met nous vite des photos et parle nous un peux plus de cette 206 ? Des modifs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue ami héraultais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BomB 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je vous met des photos la semaine prochaine, je suis pas chez moi ^^, sinon je voudrai la modif mais j'estime qu'avec ce moteur ça ne vaut pas le cout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est quoi le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Attention mec ^^Içi on a tous des 1l4 pratiquement mais c'est vrai que sur la 206 c'est plus pataud car c'est plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BomB 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bin 75 cH. c'est light ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah oui j'avais pas vu pardon ah bah c'est rigolo un 1l4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouais c'est vrai car un collegue a une 206 1.4L 16s 90cv, il a admi "la vrai en carbone", ligne complète acier GrN, et je le fusille. Mais apparemment c'est 1.4L 16s ont été fabriqué spécialement pour ne pas polluer, d'où les modifs inutiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu peux en tirer 85 a 90 ch mais apres comme je te dit sur la 206 c'est pas enorme car c'est plus lourdJ'ai eu l'occaz d'avoir une 206 1l4 et j'avais pas l'impression d'avoir le meme moteur que sur ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il faut enlever la sono les sieges tout ça et tu vera 75ch c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenu a toi l'amiii !!!!Je rejoins les mek, javoue le 1400c c'est nikel pour nos Chipo mais trop light pour la 2.6 !Après c'est pour ton plaisir et avec tout les radars pas besoin d'avoir un foudre de guerre !!!Déjà montre nous ta 2.6 et on voit ce que tu peux faire de sympa ^^Passe du bon temps chez nous en tout cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai l'occasion de comparer tout le temps puisque ma chérie à une 206 en 1.4L 75ch.On a vraiment pas l'impression d'avoir le même moteur c'est marrant. En gros je retrouve avec la 206 la puissance que j'avais sur ma 106 1.1L avant. Pour résumer vite et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BomB 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je regarde actuellement pour la vendre (-100.000KM), elle toute option sauf toit ouvrant et je regarde pour une 206 avec un moteur plus gros ou une 106.Qu'est-ce que vous me conseillez comme 106 ?Merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tout le monde te dira un rally ou un s16 Mais un petit 1400 avec une petite prépa, c'est déjà très sympathique C'est selon ce que tu recherches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha965 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 X@V a écrit:J'ai l'occasion de comparer tout le temps puisque ma chérie à une 206 en 1.4L 75ch.On a vraiment pas l'impression d'avoir le même moteur c'est marrant. En gros je retrouve avec la 206 la puissance que j'avais sur ma 106 1.1L avant. Pour résumer vite et bien.lol oui je comfirme j'ai la 1.0L et on envoi pareil avec le BomB mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BomB 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Lol ouais, oh poto g un ptit projet ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites