messon 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour, je cherche des conseils pour booster mon petit moteur TU9M, injection monopoint.j'attend des idées de personnes sérieuses qui n'ont aucun préjugé.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 par contre une petite presentation serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alex°106°ET a écrit:par contre une petite presentation serai sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 +1 pour la presentationet puis ca sert a rien de booster ton tu9minvestie dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messon 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour faire une légère présentation,je suis parti pour mon projet tuning sur la base d'une 106 Kid, étant ma 2éme voiture. (photo=voir mon avatar)C ' est un moteur TU9M de cylindrée 1,0 L , injection monopoint, j'ai installé un kit d'admission, et un eprom. Je cherche pas en faire un super bolide , mais un peu plus de puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Malheureusement un 1.0l on ne peut pas faire grand chose dessus....Juste libere echappement et admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On a du mal a gagner quelques poneys sur les 1l4(enfin faut mettre le pris), alors 1.0l..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 les 1l, tu ne peut rien modifier dessus, tu n'a qu'a changer de voiture et prendre une 16s ou une rallye pour gagner quelque chose et présente toi dans la bonne section, sinon les modos vont pas être très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dégage déjà toutes ces merdes de trucs tuning genre parechoc, sono et compagnie et tu marcheras déjà mieux ! Et apprend à lire les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Exactement la première chose que tu puisse faire c'est lire les règles (+15 ch)Ensuite tu vire toute la résine et le cuivre (+15ch aussi)Tu verra que ton 1.0L marchera au moins aussi bine que d'origine.Une fois que t'auras fait tout ça tu pourra envisager de la revendre pour acheter une 1.4 L .....................Je déverrouille quand la présentation sera faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites