protoxide67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je m'appel olivier j'ai 33ans et alsacien je ne presente pas ma 106 car elle est d'origine et en ventecar je recherche une 106 S16 PH2,rallye de preference origine,saxo vts sinon spécialite honda crx,crx vtec,coupé,civic vtec,S2000 sont a mon actif8 au totalje recherche une 106S16 ou saxo vts car la carrosserie n'est pas blaxonné comme les civic et crx de l'époquepetite présentation en attente de S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah, un ex hondaiste ^^on peut avoir des photos de tes anciennes?par contre dans les 106 il y a quand de l'isolant au sol je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protoxide67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui pour l'isolant mais pas sous la carroserie comme la crx ED9 et vtecje ne cache pas que pour moi les honda sont super performantemais maintenant trop dificile de trouve une potable comme très difficile de trouver une S16 sans problème et surcoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue amis bas-rhinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenu, *est un alsacien de plus un * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue sur le forum.Sur 106 et saxo VTS tu trouveras quand même du blaxon un peu partout sous la caisse. Mais je sais pas ce qui te dérange dans le blaxon par-contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est obligé qu'il y a du blaxon sous les voiture, elles en ont toutes ^^par contre pour réagir a ce que tu dis, c'est pas totalement vrai, une honda potable ce trouve encore, la mienne, quand je l'ai eu, n'avait aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites