L3XxoO 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour tout le monde !!!voila je suis actuellement entrain de travailler =D hum hum sachant que la paye vas bientôt arriver j'aimerais changer mon échappement ainsi que mon kad pour le kad pas de souci le choix est vite fait mais l'échappement je ne sais pasj'aimerais quelque chose qui fait pas mal de bruit sans changer la ligne ni le cata mais la je vous connais tous vous allez me dire "prend l'iresa " mais je trouve que la sortit est un poil petit donc je me demandais ce qu'il existe avec un son s'en rapprochant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il y a des IRESA en sortie 100mm...Mais perso je trouve ça trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Nebule a écrit:Il y a des IRESA en sortie 100mm...Mais perso je trouve ça trop gros.+1 apres tout depends si tu veux une 106 tuning ou une racing perso, depuis que j'ai l'iresa, je peux plus m'en passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sur une 106, si on met une sortie de plus de 90mm, je trouve que cela fait trop moche ....et puis apres faut pas chercher a faire trop de bruit sinon la marechaussee aimera pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Plus c'est discret mieux ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToD 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 +1 plus c'est discret, moins tu aura d'ennuies.Après c'est comme tout, tu voudrais que ca reste discret pour eux, mais faire un joli bruit quad même...Donc @ voir mais il existe des Iresa en 76 mm si tu trouve qu'en 50 mm c'est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 En meme temps avec le cata il fera jamais un trop gros bruit hein limite avec un tube ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sur ce coup la je suis d'accord !Venant d'un gars qui roule dans Novéant avec Cmax catalysé c'est gros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merde chui griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le monde est petit ! Je pensais pas te voir à cet endroit là, et le fait de tomber juste en même temps au feu, quel hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 +1 je revenai de pagny ou je vais jamais et en plus j'ai croiser nebule sur le même trajet alors t'as qua voir [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La vache effectivement ! Par-contre lui je l'ai pas croisé du coup ![HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 XD j'ai jamais dit que je voulais mettre une boite de conserve en guise de sortit d'échappement ça sonorité a l'air magnifique sur les vidéo et vu que tout le monde en parle sa doit forcément être un truck de ouf ^^Bon et bien si dieux béni l'iresa sa sera surement l'iresajuste pour info oui puis je acheter cette marque au meilleur prix et qu'elle modèle que me conseillez vous ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Regarde les annonces sur divers forums et sur Leboncoin car en neuf tu vas pleurer Regarde du côté des S16 car beaucoup essaye mais le revende rapidement a cause du barouf que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je vais peut être faire ton bonheur, j'ai eu un inoxcar en sortie 77mm avec ma S16 ce week-end, je vais en faire quelques photos pour mettre dans ma présentation mais je ne pense pas le monter, c'est bien connu comme échappement dans le coin aussi donc je te le dit ^^image prise sur internet là (106 team racing inside !)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a j'avoue il est beaux et d'occaz c'est quoi les prix en général ?Mais je pense je préfère le et40 car j'ai l'impression que celui la redescend ver le sol non (il est courbé quoi) ?bah enfaite sa m'étonnerais que je puisse te l'acheter car ma paye c'est dans deux semaine et après je pars en vac ^^ donc c'est pas avant un bon mois finalement (j'avais oublié que je partais XD)et d'ici la tu l'aura vendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Uxy a écrit:Je vais peut être faire ton bonheur, j'ai eu un inoxcar en sortie 77mm avec ma S16 ce week-end, je vais en faire quelques photos pour mettre dans ma présentation mais je ne pense pas le monter, c'est bien connu comme échappement dans le coin aussi donc je te le dit ^^image prise sur internet là (106 team racing inside !)++Heeeeeyyyy batardddd c'est ma photoooooo, mon ancien pot et ma caisse !!!!Go payé les droit d'auteur laaaa !!! mdrrrrInoxcar c'est bien, sa ronfle ce qu'il faut mais c'est discret ^^Avec les flic sa passe comme une lettre a La Poste ...(Mais bon j'ai changer car manque de bruit que meme ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 aurais tu une prise de son avec l'inoxcar et une ligne acier ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 OKay patience jupload sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Celle çi c'est juste l'inoxcar, jetait entièrement stock :http://img834.imageshack.us/img834/3635/prisedesoninoxcar.mp4Je suis entrin d'uploadé la prochaine avec la config suivante :KAD, décata, ligne d'origine sans pare flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et voila la deuxieme !!!Donc la KAD + Décata et ligne origine sans PF !http://img827.imageshack.us/img827/1623/prisedesoninoxcarkaddca.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha ouai ça fait nettement moins de baroufle ... qu'un iresa =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites