Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letoket

Letoket | Quiksilver 1.4 L | Yveline (78)

Messages recommandés

Bonjour, je m appelle Quentin j'ai 18 ans et je suis en Bac Pro SEN en Alternance a PSA Peugeot Citroën.

J'ai eu mon permis en janvier 2010 et j'ai donc acheter un 106 Quiksilver en Mars cheers enfin la tuture...

Sur la Quiksilver c'est le moteur 1.4 L avec 130000 km. Avec le becquet que l ancien proprio avait déjà rajouté.

J'ai installer les feux lexus puis des HP dans la quik (3 voies av + 1 caison et en attente des 3 voies sur la plage arr).
Une fois le son terminer d' autres p'tits modifs a venir se ferrons.

Voila voila je crois que j'ai un peu près tous dit, sa faisait un p'tit moment que je voulais m'inscrire mais je prenais pas le temps alors sa me fait bien plaisir d'être sur se forum de 106... coucoucoucou


http://img682.imageshack.us/i/peugeot106quiksliver1.jpg/
http://img339.imageshack.us/i/peugeot106quiksliver8.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ses pas ceux que j'aurai pris neuf mais 30 € d'occasion je crois que j'aurai été con de laisser passer sa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink j'économise encore un peu pour les jantes Very HappyVery Happy j'aimerais prendre les Peugeot Ouragan en 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue voisin... d'ou est tu du 78?
Moi je suis du coté de Mantes...

Bon va falloir que je pense a faire un rasso spécial 78 à la rentrée...car on est de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis à aigremont c entre orgeval et chambourcy pour se qui connaissent.

Pk pas un ptit rasso je serai content d' y participer cheers

Si nn les jantes ba j'aimerais les ouragans en 15" elle sont un peu dur dur a trouver j' espere bien en avoir a la fin de l été Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn je connais pas ta ville mais je vois ou c'est orgeval c'est 20min de chez moi par a13
donc je vais penser a un rasso 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

bonne petite caisse pour commencer, pas fan non plus des feux et encore moins du caisson, sono et tout " light is right " mais bon c'est la jeunesse et on est tous plus ou moins passé par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi bienvenue, je connai orgeval ji ss souvent le week end.
Moi c pareil pas tro fan des feux lexus mé bon si tu aime c le principal.

Oé va falloir faire un rasso a la rentré car je ss préssé de voir toute les quiky du 78 lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, pas fan non plus des feux, sinon tres propre ta benz..

Change lui ces chaussures vite vite.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mes pauvres feux lexus cachecache

j'espère que les prochaines modifs vous plairons Neutral jantes ouragan 15" et vitre teinté

merci pour cette accueil en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué les ouragan en 16" sa va encore mais en 15 c dur dur Wink je connai une personne qui m'en vendrai fin aout mais pas sur encore smil1smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes jantes BRAID a vendre au pire ^^

C'est du 16" ^^


MP moi si besoin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn toy72 dsl mais j'ai bien cracker sur les ouragan puis je veux pas dépasser 15" Razz

Mais j'veux bien des conseilles par contre pour l installation des films teinté savoir se que vous en penser si vous l avait fait vous mémé ou pars des pro, combien sa peu couter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...