Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

Uxy | Gris | Bourgoin-Jallieu (38) | PHOTOS p.7

Messages recommandés

Slt à tous !

Sa y est voilà la présentation de mon nouveau monstre (la 3° quand même...), une S16 de couleur gris quartz (comme les quick dis donc !) et qui totalise à ce jour 141 000km ! Elle est de Décembre 1999

Bref je suis déjà fou amoureux de mon futur bijoux !!! cheers

Voilà donc le moment de vous la présenter en détails et avec illustrations !!!

Edit du 25/08

Déjà les trucs à prévoir:

- Ceintures rouge de 106 rallye >> FAIT
- panneaux de porte arrière avec emplacement d'origine enceinte en 10cm >> FAIT
- Révision moteur >> FAIT, photo p.5
- Crochet d'attelage rouge >> arrière FAIT
- Pare choc avant
- Aile avant droite >> En attente de réception

Alors on va commencer par la partie jantes, système de freins et rabaissement, donc le matos est le suivant:

- Kit freins avant en 266x22 (disques et étriers Peugeot d'origine 206)
- Plaquettes AV DS2500 - AR Mintex 1155
- Durite avia + DOT 5.1
- maitre cylindre KTW en 22
- Jantes 205 GTI Blanche avec pneus 195/45/15
- Bilstein B6 tarage ferme + eibach -30

Alors elle était vendu avec des jantes toulouse de saxo VTS mais je préféré remettre les miennes pour le moment donc les toulouse sont maintenant bien au chaud sur la ET noir onyx cache

Autres chose et surtout bonne surprise au montage ! pas besoin de cale pour les jantes de GTI sur S16 !!! en effet à l'arrière sur ET sa frotté dans l'intérieur de l'aile et là avec le train à disque miracle ! je peux y passer ma main entière derrière, rien du tout qui touche, que du bonheur !!!

Illustration:















Allez on passe à l'intérieur du monstre est là je suis super bien tombé ! un magnifique intérieur en cuir Alcantra sans défaut cache pas de trous ni rien du tout, le pied quoi ! j'ai profité de mes travaux pour y installé mon kit éclaté focal à l'avant, pratique les rétros électrique sa laisse plus de place pour les tweeters ! Et le glastint au top tout frais d'avril dernier cache

- Glastint neuf (garantie de 10 ans à partir d'avril 2010) (mwahahahaha)
- Kit éclaté Focal K2P
- Alarme volumétrique

Illustration:
















Bon allez on embraye sur le moteur, la sa respire le bon état, tout roule à merveille pas grand chose à prévoir si ce n'est un méga coup de chiffon et de peinture parce que là franchement.... C'EST MOCHE cache !!!!! (enfin y'a pire mais moi je suis chiant la dessus !!!) la je prévois rapidement de racheter un KAD tout flambant neuf et de lui coller ma VENAIR au fesse avec mon petit montage de récup d'huile maison à la Nebule sa va roxer cache

- Décata+inter inox InoxCar + silencieux d'origine
- Admission Fibre Tout recouvert de papier Alu + Filtre Green (sa chante bien ^^)
- BAR supérieure OMP réglable
- Bougies NGK Irridium récentes
- Embrayage Sachs récent
- Joint haut moteur récent

Illustration:











Et maintenant les photos de la voiture en éxterieur, le moment que vous attendiez tous, la BÊTE !!!!! cache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dernière photo c'est les pneus neige !!!





















Et pour finir tout sa une vrai présentation n'en serait pas une sans sont lots de défauts et travaux à prévoir alors dans la liste on a:

- baguette conducteur + extension avant à refixer parce que la colle à parebrise que le "pseudo-professionnel" (j'ai une facture pour sa...) à utiliser pour réparer sa c'était de la grosse merde ! ne machons pas nos mots sa pue la chiasse sont boulot (photos dessous)
- KAD à changer (un peu vieillots celui là non ?)
- extension arrière passager rayer à changer !
- Pare-soleil à décoller (moi je suis pas fan !)
- logo S16 gris pas à la bonne place à dégager en passant !!! cache












Bref j'espère que sa vous à plu parce que moi je trouve sa pas mal comme présentation ^_^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt Tomy sa va cartonner sec là parce qu'elle pousse la mamie là !!!! cache

En plus je suis en train de lui refaire un moteur un peu plus jolie là sa va déchirer ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu l'avais acheté (sur le forum S16)...une bonne affaire il me semble !

Bonne route à son brod elle est superbe avec les toles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu l'annonce ! Et je pense en effet que c'est vraiment une bonne affaire Wink

Bonne route avec cette belle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est pour tous les jours !!!

Bien vu pour certains elle vient bien du fofo S16 et c'était effectivement une annonce intéressante bien qu'il y ai quelques menus travaux à effectuer dessus, je vais faire un compte rendu plus précis dans la semaine le temps de tout répertorier et d'essayer de faire des tofs !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir je vais tenter un petit shooting de présentation :cache !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je suis en train de vous préparez un gros poste de présentation bourré de photos ! pas les meilleurs de ma vie mais sa va pas mal déjà ^_^

à dans une heure !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai finis !!! rdv page 1 j'ai mis du lourd cache !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation et S16 nikel mec !!


Sinon avis perso met des pneus route sur les GTI sa lui donne une meilleur gueule que les ralloches..enfin c'est un avis perso hein ^^


Et pour tes tweeters moi j'ai pas encore repasser le fils mais je pense percer la plaque pour fixer le support est passer le fil par derriere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des pneus routes les GTI, les rallye c'est du neige en 14"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait la présentation!!!

J'aime beaucoup l'intérieur, hâte de voir ça avec des ceintures Rallye...

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais mal compris donc c'est parfait Smile

Je croyait que c'etait l'inverse du coup je trouvais sa dommage mais non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la il y en a qui perde pas de temps....
par contre tu as raison de changer de kad

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop l'installation des tweeter, j'pense que t'aurai pu les caser a l'interieurs de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais couper un panneau de porte en cuir alcantra pour sa jamais de la vie ! je préfère racheter 2 bouts de plastoque quand je la revend qu'un panneau de porte introuvable ! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas le panneau, mais le plastique derrière le retro. Au lieu de la fixer SUR, faire un trou et le mettre a l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mon ti Uxy !!!!

Elle est au top ta 16 !!!!!!!!!!

Avec les GTI c'est super !!!!!

Vivement la suite des hostilité !!!!!!


Bienvenu a ta 16 l'ami !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sinon c'est de la tole dessous le plastique y'a même pas 1cm de vide, rien du tout c'est direct du dur !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez aujourd'hui tentative de décollage du logo s16 gris sur l'aile et du pare-soleil je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y essayé en chauffant un max et en tirant tout doucement le logo, le pare-soleil c'est tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquille est bien grand mot, j'ai galéré à enlever le mien moi.
En plus j'ai toujours la trace on dirait, mais bon faut vraiment regarder de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel la présentation
elle est trop belle vivement qu
on roule un petit coup ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:
moi mon logo est tomber tout seul No


la chance cachecachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée les mecs grande nouvelle (pour moi hein cache )

Aujourd'hui sa me cassé les coui**** de devoir ouvrir ma 16 avec la clef dans la serrure (clé avec bouton cassé... ) donc j'ai pris en chasse le fameux boitier de centralisation qui est planqué quelque part dans nos voiture en fouillant dans mon épave de 106 sport, donc j'ai arraché quelques bazare inutile (conduit d'aération en plastique du tableau de bord, etc...) et le pire dans l'histoire, c'est que je l'ai trouvé !!!!

Mais alors il est franchement super bien planqué quoi, carrément tout en haut derrière cette fucking boite à fuselard intérieur à l'endroit bien inaccessible quoi !!! après moult péripétie j'ai réussi à tout branché dans la 16 et là... Sa roule je suis super content cache

Donc bientôt quand j'aurais réussi à réparer la clef (une pate en plastique dedans qui c'est cassé la salo** !!! *_* ) j'aurais un système boitier + clef à vendre !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas un fin toi, quand y'a un truc qui va pas, t'arraches tout et sa marche ensuite apparement xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le cercle de S16 "grisequipassepourdesquikmaisenfaitnon" ! lol
Sinon j suis étonné, j'aurais jamais pensé que des jantes de 205 en blanc passeraient aussi bien sur le gris quartz!
Bonne route en tout cas avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pratique comme couleur ! j'hésite même à mettre les autoc quikoss comme sa je ferai la surprise à quelques kéké en les cramant avec une S16 maquillé cache !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une 16 grise je l'aurais fait ddr

" T'as quoi comme moteur !? "
" Oh un petit 1.4L..."

cachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder le prix des autoc de 206 quik chez peugeot sa fait bien plus jolie que ceux de 106 quik ! cache

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais il faut voir parce qu'il épousent la forme des répétiteurs de clignotant de coté donc avec nos rectangles je sais pas si ça ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un membre du forum qui a les autoc de 206 !mais j'arrive plus à retrouver les photos malheureusement cache

petit redécoupage au pire !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Uxy,

alors comme ça , je m'absente 3 semaines pour les vacances
je revient et qu'est ce que je voit ? que t'as trouvé une petite S16
mais va falloir que je vienne te voir là , obligé
elle a l'air bien sympa
ça donnerais presque envie là =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Oliv ! si tu veux passer aujourd'hui y'a pas de soucis le spot qu'on avait trouvé est toujours aussi chouette pour faire des photos sa cartonne avec le soleil en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...