deamonback 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour voila j ai un petit soucis il y a quelques temps javai mis un decata pour remplacer le cata vertical avec le branchement de la sonde comme sur un cata dorigine . aujourdhui je lai viré pour remettre le cata d origine je rebranche la sonde comme prevu . tout et bien remis jessaye de demaré plus rien le moteur essaye de demaré mai pas moyen si vous avez une ideé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 jai le voyant de pollution d allumer normal il etai apparut un pres vers 200 km apré avoir mit le decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sa sent le paté ton histoire !Mais meme si tu a un probleme de Lambda je pense qu'elle devrait démarré non ?Ta pas pompe a essence s'amorce ?Ta bobine fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben je vais regarder voir si sur une bougie jai une etincelle et si j ai bien l essence qui arrive car je sens pas l essence vers l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Etonnant ça !Il reste plus qu'a espérer que ce soit pas la lambda qui foute le bowwwdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 PUT*** DE SONDE DE ME*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c est bon jai trouver javai une fiche a moitié debrancher vers le bas moteur une panne a la con merci quand meme pour les infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouuuf sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Capteur PMH certainement !Plus de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites