106-sport-pts 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut les gars, je viens de revenir de chez ma copine et depuis que j'ai la Sport je sens qu'elle tire a gauche quand j'accélère ou que je suis accéléré, et quand je relâche elle revient a droite mais légèrement.Je penser a une mauvaise usure de mes pneus, depuis j'ai essayer les 106 rallye a mon frère et rebelote .Silent blocs de triangle?Géométrie?Si vous pouvez m'aider les gars je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vérifie d'abord ton para!! si il n'est pas bon tu auras une usure anormale des pneus.je pense que ca vient de la!sinon un triangle tordu mais bon s'est quasiment impossible vu leurs solidité a moins qu'elle est tapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Si elle tire pas à régime stable c'est étonnant, ça pourrait venir d'un cardans qui à morflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-sport-pts 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Si elle me le fait aussi a régime stable, je remarque aussi que mon volant est incliné quand elle tire, légèrement mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouai bah cherche pas c'est du parallélisme.J'avais la même chose quand je l'ai acheté. J'ai fait faire une parallélisme dans un centre profil il m'ont baraguouiné un truc comme quoi comme elle était rabaissée ils pouvaient pas corriger correctement. Bref ils ont bricolé sur le pincement pour éviter qu'elle tire. Elle tirait plus mais le volant était toujours pas droit. IL n'y a que chez peugeot quand elle est sortie de réparations cet hiver qu'ils me l'ont fait correctement et depuis mon volant est droit et elle ne tire pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-sport-pts 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok, Moi sava elle a encore ses amortisseurs d'origine.Jirais voir sa quand je peux.J'ai aussi remarquer que ma roue arrière droite a comme du carossage, quand je passe ma main entre la caisse et le pneu elle coince alors que du cote gauche elle passe un peu mieu.Une fusée pliée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Faudrait qu'elle ai pris un gros choc quand même !Fait nous une photo de la voiture vue de l'arrière si tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-sport-pts 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je fais sa demain si j'oublis pasSa metonerais quand même aussi mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est pas la fusée plié... C'est juste ton train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est ce que je pensais aussi mais ça fait toujours mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-sport-pts 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 donc changement de train??sava attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 L'espace est plus reduit a droit entre la caisse et la roue, que a gauche .Moi c'est le cas et du coup j'ai retournez chez peugeot et ils m'ont dit c'est normal car sur la 205 sa devait faire la meme chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-sport-pts 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Donc c'est bon signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Plus réduit à droite qu'a gauche....? C'est quoi cette histoire ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi c'est ce que peugeot m'a dit !Certains modèle sont sortie avec un décalage comme la 205 le mec m'a dit sa parait pas impossible quand tu vois la 4L chez renault je crois qui ont les roue arriere désaxé , en gros une plus vers l'avant que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-sport-pts 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mon frère ma dit c'est le défaut des fusées 106.205...une dizaine d'euros chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites