Ken Addams 0 Posté(e) le 4 août 2010 y va me niquer la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ah enfin ! Bon rétablissement l'ami...on a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est de retour ! Ca c'est trop bon.T'es vraiment le roi des gay'z, te remettre aussi vite d'un truc comme ça je crois que t'es le seul a pouvoir le faire. Un moral d'acier dans toutes les circonstances, c'est carrément hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 +1 avec Xav, t'es trop fort mec!Messieurs je propose un petit resto avec lui histoire qu'il reprenne gout à la bonne bouffe! Et on partage son repas entre nousVous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 4 août 2010 go resto gooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ok mais ce week end je serais pas là c'est le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 On est pas pressés non plus, ce week end il va rester avec sa famille je pense, retrouver son chez soi, reprendre ses espritsDans 2 semaines (après le rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 4 août 2010 content pour toi que tu sois sorti ^^ bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 août 2010 +1 pour dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai lue les 10 pages ! Ca me Donne encore plus la banane ! J'ai trop le morale de sortir et de enfin remanger des bonnes choses, je pence être de la partie pour le raise sauf a chambley ... Jdevais tourner avec la sax snif . Je verrais si dici la jarrive a conduire ou pas dans tous les cas je marrangerai pour être la le 14. Et vous inquiétez pas les gayz on va sen faire de Putin de bouffe avec de ces Putin de delire comme avant mon accident jvous adore les gayz ! Zetes presques ma 2ème famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Gros si tu veux tu peux dormir chez moi pour le rasso 14-15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est gentil guig's mais le 15 je préfère pas venir, parceque de voir tous le monde tourner sur circuit et que moi je pourrais pas j'aurai trop les boules jdevais tourner avec la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ah bah mince, j'ai pas reçu les notifications ... Enfin bref, comme tout le monde, je suis contente pour toi que tu sois sur pied aussi vite , c'est cool Bon retour ici @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 4 août 2010 eh caaaaaars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ouaa Guigs doit se sentir seul 2eme mec à qui il propose une nuite avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonne nouvelle ça !!! et un retour en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Yesss ça fait trop plaisir de te revoir ici vivement qu'on puisse te revoir en vrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon retour parmi nous morgan!! Ca fait plaisir que tu sois de nouveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pas très original mais bon retour parmi nous ^^Sa fait plaisir de voir que tu as la patate comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut les gayzou ! Un peut de mes new'z si ça intéresse quelqu'un ^^ Je vais plus tôt bien j'ai encore mal là où il m'ont pris la peau pour mes greffe mais ça va je vais pas me plaindre c'était pire avant puis là au moin je suis chez moi.Aujourd'hui je suis allé à la gendarmerie me faire entendre pour l'enquète et également pour déposer plainte, donc il va cloturer la procedure et envoyer tous le dossier au procureur de la république qui prendra une décision... Donc plus qu'à attendre des nouvelles du proc'...Sinon mardi je retourne à l'hopital pour une visite chez mon chirurgienVoili voilooouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 13 août 2010 et beh, bon courage mais ça a l'air d'aller...En espérant pour toi que tout ce solutionne au mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tu m'as l'air solide J'espère en tout cas que tu va aller mieux à cause de tes greffes, et que ton dossier soit bien mit en ta faveur...mais pour ça je me fais pas de soucis Bon rétablissement mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites