X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas de souci le message passera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jordan,si tu veux ya encore 4places pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je t'ai dis, faut que je vois comment Anaïs travail Je sais même pas quand elle reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi je vais essayer de passer un soir, je sais pas quand, je travaille loin cette semaine ca m'arrange pasA défaut d'y aller avec Julien je voudrais bien y aller avec MathildeSi jamais vous le voyez dites lui que quand je passerais le voir je lui ramènerais la blinde de bouffe donc qu'il me fasse une liste je lui apporterais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je viens d apprendre la triste nouvelle via facebook et j ai regardé le reportage... Quelle bande de co**** Mon dieu la remorque est foutu... Quel drame... Bande de c** il y a un jeune de 20 ans qui a failli i rester qu est ce qu on en a a foutre de votre champs de me*** ! Bon courage a toi momo remet toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je viens de revenir de l'hopital avec Uls.L'opération s'est bien passé, a peine réveillé il était de nouveau autant en forme, il nous a de nouveau bien fait délirer !Il a failli péter une pile en salle de réveil parce qu'un autre patient braillait !Voila sinon on lui a ramené pour 30Go de films et de musique comme ça il pourra plus s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon ben j'ai bien fait de ne pas y aller a 15h, c'etait sur qu'il dormirait.On verra pour y aller un autre jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'éspère qu'il ne souffre pas trop... c'est chaud comme opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il a pas l'air de souffrir du tout, ou alors il le cache très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oé il pete la forme,il s'amusait a me jeter un elastique dur XD. je pense pas qu'il cache qqe chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sa fait mal au coeur !!!Pourquoi la traverse et défoncé comme sa ?????????Content que Momo aille mieux !!!Sa avance petit a petit c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Faut pas oublier qu'il est rentré dans la botte de foin aussi !Finalement les ouragan sont pas trop trop en état ................ Elle ont partiellement fondu quand même !Darkdog .................... pour tenir le choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah oui voila je comprend mieux !la barre sup est récupérable ^^ mdrrrrDarkDog sa tiens le choque mek !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nan c'est quand ils ont tirés la voiture pour la traverseles bacquets plié c'est le mec avec le transpal le darkdog été rempli de moitié ^^. sa me fait trop chier dla voir comme ca,il a vu les photos,il les a regarder 30min donc voila.sinon il en a ratse de l'hosto de pas pouvoir se lever et qu'il a super chaud !PS : j'ai retrouvé son iphone ds la voiture,on le reconnait mais a le cul cramé et l'écran fendu,bouba a surement une photo,moi je l'ai jeté apres lui avoir montré vu que la batterie était bizarre..(je afis des photos de sa ligne tout a l'heure ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voila l'iphone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 quand jlui ai montré les clés de sa voiture il a rigolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le fou ^^ Vous remarquerez, que son capot ( on savais que la face avant avais été touché, la peinture du capot était pas top ) était rouge avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ouaaa sa caisse.... il s'en sort bien quand meme Courage a lui et sympa la nouvelle coque de l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui toute la face avant complète était rouge! ça me fait bizarre de la voir comme ca :SJ'espere qu'il va mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui et non ! oui parce que sa cicatrise toujours aussi vite,et non parcequ'il en a marre d'etre couché,qu'il a chaud,et qu'il voudrait sortir. j'ai vu la bouffe 2jours de suite,je le plainds,a part les desserts a bouffer ya rien (et encore)..il se nourrirait mieux a koh lanta il m'a dit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est clair que hier ça avait vraiment pas l'air top !Il a dit "même si je mourrais faim je mangerais pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est vraiment dégueulasse la bouffe la bas, en 5 jours j'ai rien touché, meme certains dessert ne donné pas envie... Le pauvre, vu le temps qu'il va rester, il va etre le plus heureux une fois chez lui, entre les bon repas, son lit, le fait de bouger comme il veux, et d'aller rouler =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui ben qu'il fasse attention a ma future titine ! ^^son reve c'est manger une glace,jsais pas comment on va se débrouiller mais on va essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 PUTAIN DE MERDE le truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!J'avais pas vu le topic, le pauvre il a vraiment pas eu de bol....Sauf de s'en tirer me direz vous!!!!!!!!!!!!!!!Je ne le connais pas trop a part le coup des vosges mais passez lui le Bonjour et un Bon courage et bon rétablissement qui vient du coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 on fera passer le message tkt pas ! sa lui fera plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hé bé .... l'essentiel est qu'il aille bien, mais ça fait ch*** de voir finir une voiture comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 desolé de pas avoir pu aller le voir cet aprem passez lui le bonjourSinon pour la sax' niveau vidage je crois que nebule peut aller se rabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Uls pour la glace tu passes au Mac Do Avant Bon courage à lui et qu'il nous revienne en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Une glace avec une glaciere je pense que c'est bon, surtout contre un pain de glace ou deux!Passez lui le bonjour de ma part, j'irais bien le voir la semaine prochaine! Car avant je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oep tu me diras quand dans la semaine prochaine que je préviennes parce qu'on peut pas y aller comme ca..c'est dans la ville l'hopital,et le mcdo n'est pas a coté et ya pas de drive -_-',jcrois je prendrais une glaciere avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon rétablissement compagnon PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dans une pochette thermos pour garder les bouteille au frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je viens de tomber sur le topic et de lire entierement et franchement je suis choqué par le reportage !!!!!! A croire quec'est plus important que de la paille de m...e est cramée alors qu'une personne a faillit y laissé sa vie !!!! je trouve ça abuser !!!! Le pire c'est que le pompier s'en fout carrément alors que c'est l'un des leurs qui est la victime merde quoi !!!!!! En tout cas meme si je ne le connais pas je lui souhaite un bon retablissement ainsi qu'a sa famille et a ses proche en esperant qu'il sorte de cet accident sans trop de sequelle physique et moral !!! Ca fait plaisir de voir toutes cette solidarité sur ce forum et je pense qu'il appreciera tout le soutien que vous lui apportez !!Bon courage a lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 aujourd'hui le gayyyyy allait en centre de rééducation,bientot de retour parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 a ben c'est cool sa, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est plus à l'hopital demain ?On peut aller le voir au centre alors ? Tous ensemble ?Trop trop bon bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut à tous,je vient de voir le topicben mince alorsheureusement qu'il va mieux maintenantj'ai une grosse pensée pour luij'espère qu'il se rétablira vite et qu'il pourra retrouver facilement une titine de rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oé c'est 15h chez jordan le rdv demain ! comme ca on y va tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je viens pas je suis à Nancy mes cailles! Désolé et faites lui un bisou de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'pense venir, mais j'vous rejoins pas chez Jordan etant donné que j'habite a coté de Plappeville. EDIT : Bon ben j'etait a l'Hosto a 15h30 mais vu que personne n'etais, aprés 30min je suis repartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merde j'avais pas vu :s :s,momo a fait : putain je voulais descendre mais j'y ai pas été. on est arrivé a 16h05 -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Guigs a écrit:Je viens pas je suis à Nancy mes cailles! Désolé et faites lui un bisou de ma part!Pareil mais pas pour les même raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut les gayz ! Me voilà de retour sur le forum ENFIN. Merci a tous pour votre soutiens ca fais enormement plaisir ! Je vais bien j'ai la forme et le morale. Ca y est vendredi a 16h je sors du centre de reeducation, je serais enfin a la maison OUF parceque la bouf d'hopital ... BEURKJe vous fais plein de bisous et je vous dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 OUAAAAAAAIIIIIIIIS!!!!Gros tellement content que tu sois déjà de retour!T'es un Warrior j'te le dis!Bizes gros à tout bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'en connais un qui vas pas dormir cette nuit et geek a mort . tchou gay'zzzzzzzz et geek pas trop sinon jreprends l'iphone XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 août 2010 CACHEZ VOS CULS MORGAN EST DE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ahou ! OLIVIER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites