Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uLs

Accident Morgan57670

Messages recommandés

uLs a écrit:
(par contre go faire un topic au lieu de rester dans le HS non ?)
oui ne tkt pas,j'envoie des sms des que j'y sors


+1 ça serai un peu mieu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai divisé c'est vrai que c'est mieux comme ça !

Perso j'avais prévu de faire plein de choses cette après midi et finalement je suis tellement sous le choc que j'arrive rien à faire. J'ai même pas envie de prendre la voiture pour aller faire un tour là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je le connais pas, par solidarité
Je lui souhaite un bon retablissement et courage a la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regardé la vidéo ....j'en ai des frisson tellement le pompier m'écoeure ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à lui. Qu'il se rétablisse vite. Franchement c'est vraiment des c..... ces journalistes, et le pompier m'écoeure dans la video, il en a rien a foutre du gars qui était dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa yest,je suis revenu de l'hopital a 17h30.
pour vous résumer :
alors morgan va bien,il a le moral a fond,ne faiblis pas et rigole toujours autant,il m'a fait trop marré. sinon pour les blessures,donc comme a été dit avant,il a des brulures aux avants bras aux secondes degres maxi puis aux pieds au 2nd degres,et cloqué au visage mais sa c'est rien.(quand il c'est refroidit son visage etait impec,c'est venu apres) il aura une greffe au niveau du ponce de la main gauche et mollet gauche.
Il vous remercie du soutien sur le forum et facebook.
je l'ai trouvé bien donc ca va. jordan ou bouba si vous voulez aller le voir,tu prends contact avec sa tante,je te filerai ce dont tu as besoin pour prendre contact

EDIT : pour ce qui est de la chambre,il reste en chambre de stérilisation pendant 15jours (pour l'instant),il souhaite justequ'il lui retire le filet sur la tete et pouvoir sortir prendre l'air et nous voir tous ensemble pour rigoler,s'il veut il peut rouler (il m'a dit sa comme ca). on peut pas ramener de bouffe pour l'instant je crois :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en saura un peu plus demain pour la greffe.
pour momo des qu'il aura un tel avec le net : attention tu vas devenir un jacky avec les bouquins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool qu'il ai le moral, mais j'en doutais pas spécialement maintenant que je connais bien le loustic !

Il a pas de téléphone du tout pour le moment alors ?

15 Jours ça fait long mais il faudra qu'on aille tous les voir ensemble un samedi après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je tombe sur le topic que ce soir ... pfiouu c'est terrifiant ... Shocked


(Edit: no comment pour le reportage .... smil1 )


Une ptite pensée pour lui ... et je lui souhaite un prompt rétablissement Wink

Bon courage Morgan @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je n'avais pas vu le sujet
le pauvre si il a le moral c'est le principal souhaitez lui une bonne remise en forme j'espère qu'il va vite sortir de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pensée pour momo, qu'il ce rétablisse vite, c'est quand meme triste de voir comment ils en parlent dans ce reportage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wa je viens de voir le topic :s

sincèrement , on est de tous cœur avec toi morgan Wink Remet toi vite

et les 57 donnez nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essayera de vous donner des news de momo tous les jours,là on va aller faire un tour montrer qu'on pense a lui (pensez par vous meme :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un indice :

Ils vont faire un tour avec la Nebule-mobile ................................................... vous savez celle qui fait du bruit .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien qu'il ait le moral ca fait quand même des news rassurantes par rapport à ce qui avait été dit au début ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a entendu lol ddr

On pense à toi Gay'z !!
Touch my tralala ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neb le Jack Razz

Sa chambre donne sur l'entrée ? J'risque de passer la demain aprem, donc t'en qu'a faire ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un prompt rétablissement à lui.... pareil que pas mal de monde, je connaissais par le fofo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
Neb le Jack Razz

Sa chambre donne sur l'entrée ? J'risque de passer la demain aprem, donc t'en qu'a faire ddr


elle donne sur l'entrée des ambulances Smile,tout de suite a l'entrée donc il voit et entend tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé ce matin en sortant de la banque mais il décrochait pas dans sa chambre,surment anesthesie générale pour lui changer ses pansements. au pire vous aurez des news ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan va bien,ils lui ont enlevés quelques pansements au visage,il a le moral et pour le bruit,il a entendu quelque chose mais n'est pas sur.
des news ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas entendu hier soir,il était trop creuvé mais toi oui il ta entendu parce qu'il m'a fait : bouba est pas passé vers 16h en faisant le con ? XD
pour le bilan sur momo :
il va bien,des pansements ont été enlevés,il lui en reste pas beaucoup sur le visage,ils lui ont enlevés des bandages des mains,reste jste les avants bras et jambes.
la bonne chose,c'est qu'il cicatrise vite et qu'il faut que sa continue.
ne vous inquietez pas,il reviendra vite parmis nous (au moins sur le forum puisqu'il aura un ordi dans qqes jours). et dans bientot avec une nouvelle voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop l'ennuie les hosto, j'ai eu " le droit " qu'a 1 seul sejours de 5 jours, et c'est vraiment la mort. La bouffe est degueulasse, a 8h les infirmieres viennent te reveiller, pis les tuyau partout c'est vraiment pas top. Et le fait de pas bouger du lit, a la fin t'en peu plus ton dos est trempé ta l'impression que quelqu'un a mouillé le lit.

L'avantage quand tu ressort, tu revie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer taleur j'ai sonner mais je suis pas rentrer yavais deja du monde alors j'ai pas voulu deranger il t'a pas dit si on lui avait signaler mon passage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'était thomas et moi vers 17h..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre.....
tu as eu de la chance dans ton malheur!
bon courage jeune! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'avoir au téléphone.

Rien de spécial depuis le changement des pansements de hier. A priori ça cicatrise très bien donc ils attendent de voir s'il a besoin d'une intervention avec greffe ou pas. Si ca cicatrise assez bien tout seul il en aura peut-être pas besoin. De toute façon ce serait que pour le mollet, il ne m'a plus parlé du pouce.

Sinon les journées sont longues et il est content de voir du monde et d'entendre pas mal de monde au téléphone, c'est les seules choses qu'il a pour le moment pour que les journées passent mieux !

On peut lui ramener tout ce qu'on veut y compris de la nourriture.

Moi j'y vais mardi après midi avec Uls.

Pour ceux qui veulent aller le voir, il faut que vous préveniez Uls pour qu'il voie avec la tante de Morgan pour les plannings de visite tant qu'il sera en chambre stérile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais lui ramener le kad de la 106 pour qu'il l'accroche oé cache
oui on y va mardi apres midi et ya aussi snoop avec sa copine.
guigs et flan,dites moi quand vous voulez y aller Wink
Ya flanflan qui y est là,il donnera de ses nouvelles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens juste de lire le topic.....Quelqu'un pourrait lui passer le bonjour de ma part s'iouplait vu que j'le connais un peu quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu s't'aprem,je ne sais pas comment c'etait au debut mais a part sa bouche et ses yeux on vois pas grand chose, c'est rigolo on dirait une momie, c'est la MOMOMIE ddr sinon niveau news bah pas grand chose a rajouter mis a par qu'il croule sous les bonbons et les gateaux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que je le vois ou le tel je le lui passerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petite nouvelle aujourd'hui :
il ne va pas très bien,il passe sur la table mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura une greffe sur le coté de la jambe gauche et une sur la paume de la main gauche au niveau du pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais hier soir, souvent les greffes sont plus esthétiques que les cicatrisations naturelles quand elles sont bine faites donc c'est pas forcément plus mal.

Mais c'est jamais cool de devoir subir une opération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une longue abscence je reviens sur le forum et je vois ça je suis assez étonné par ce qu'il lui arrive vraiment un énorme malheur qui n'aurais pas sur arrivé il à vraiment eu de la chance de n pas y resté heureusement qu'il a eu du réflex et beaucoup de sang froid. il a encore un long chemin penible avant d'arriver à la guérison

Courage pour lui et sa famille si il y a besoin de soutien je serai là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas agréable de passer sur une table d'opération, j'y suis jamais allé pour des brulures mais je crois que je préfére se qui m'est arrivé. En tout cas même si je le connais bon courage à lui, et je crois que tout le forum pense a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le voir demain avec Uls donc si quelqu'un à un message particulier à lui faire passer .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un ! " OLIVIER !!!! "

Et dites lui que je viendrais le voir avec Anaïs bientôt Wink

Merkiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...