Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uLs

Accident Morgan57670

Messages recommandés

triste nouvelle pour le forum,morgan a eu un accident en repartant de chez moi...
Momo a pris un pete avec la Sax tout a l'heure, assez grave quand meme mais il va s'en sortir le pronostic vital n'est pas engagé. Vous pouvez le joindre a Bon secourt, mais attendez demain vaux mieux qu'il se repose, au pire on conviendra d'un truc pour aller le voir.
il a des brulures aux avants bras au 2eme degres,au mollet au 3eme degres et en attente de greffe ! il a tappé des bottes de foins en feu d'un tracteur qui les perdait...
voila,courage a lui et souhaitons lui bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ???!!! affraid..x.

Putain j'espère quand même que c'est pas tant grave !

Donne nous des nouvelles dès que possible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,le mauvais préssentiment en voyant les gendarmes bloquer le rond point quand je suis partis,beh ....
la saxo est épave mais on s'en fou de sa,on va le voir demain! on vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le reportage sur FR3..
Sa me dégoute !

EDIT:
Pour ceux qui pourront le voir

http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=31D65810FA04490B8D4FF447C48A9395_cafe_lca_140720101956_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LORRAINE

On dirait qu'il n'en on rien a foutre de Morgan mais que c'est la fin du monde qu'un peu d'herbe sur les bas côtés est cramé !!

C'est juste après l'histoire du mec qui a poignardé son père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'hier soir on faisait encore les cons a mort...
Il était complètement bourré hier soir j'espère qu'il ne sera pas positif au tests d'alcool ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sa !


Vraiment dsl j'espere que c'est pas trop grave et qu'il va vite se rétablir


Mais en tout cas outrez par le reportage qui limite n'en parle pas quoi !

Genre ya beaucoup d'herbe brulez......
mais on s'en tape koi merde!!!



Courage a toi Morgan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi la je viens de voir le reportage ! Ils sont con ou quoi les journalistes ?! Ils voient bien une voiture calciné mais parle plus du foin qui a brulé, vraiment n'importe quoi !!!!

Peucheure la petite saxo, on reconnait que les baquets Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est exactement ça quoi !

ouuuuaaaa y'a 100m² d'herbe qui a brulé quoi... fin du monde !
Et sinon y'a une victime...

Blasé quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a passé une pure soirée,la tete blindé de délire avec lui et maintenant.... ascenceur émotif,demain je passe sur les lieux de l'accident avec snoop surement,on prendra des photos si on y arrive....
il serait resté boire un verre chez moi c'était bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchamment secoué par cette foutue histoire, on est là avec Fab, Guigs et moi, et on arrête pas de se dire que c'est pas possible, on ressasse comment et pourquoi ça a pu se passer, qu'il s'en est fallu de peu, Fabien peut témoigner vu qu'il as vécu ce genre de chose

C'est dramatique le pompier on dirait qu'il a envie de se marrer quand il raconte qu'il y a 2-3m² de brindilles brulées

En tout cas on vous tiens au courant mais bordel tant mieux qu'il ait rien, encore hier y nous faisait mourir de rire, espérons qu'il en fera de même d'ici peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 a écrit:
"qu'il ait rien"


C'est un grand mot, il est quand même bien brûlé s'il est en attente de greffe de peau...
Mais surtout heureusement qu'il est en vie !

Mais oui il nous fera encore délirer le gay'z !!
J'espère qu'il n'aura pas de soucis avec tout l'alcool qu'il a bu hier soir ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu son cousin au telephone,a prioris aucun probleme avec l'alcool,pour ce qui est des visites,il a le droit a 4visites par jour par 2personnes puisqu'il est en chambre steril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'il soit en vie c'est ce que j'ai voulu dire pardon
On se tient au jus demain pour savoir comment on peut aller le voir mais je pense que si c'est limité au niveau visite faut laisser la place à la famille, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff et moi je travail demain..

Je crois que Flanflan a raison pour sa famille ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de bouzeu de merde, genre le mec il se rends pas compte qu'il fout le feu! Les rétros sur les tracteurs ca existe pas? Après on se plaindra des jeunes qui regardent pas quand ils doublent

Comme dit Fabien faut pas le lâcher celui là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le plus grave dans tous ça ! C'est qu'il y a 100M² d'herbe qui a brulé !

Vous vous rendez compte !!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appelerai le service làbas demain pour savoir,o pire,seulement 2personnes vont le voir et font passer le message,pcke sinon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui iront le voir, dites lui de ma part " Courage Gay'z ! " Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un warrior Morgan, z'avez pas vu hier, la forme qu'il avait ddr (C'est Guigs qui parle)
Y va se remettre en forme comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pnse comme flanflan, priorite a la famille c'est le plus important.
Qu'ils aillent tous se pendre ces e.....r putain ca me degoute ces journaliste a la con. Ggggrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tante de morgan vient de m'envoyer un message par facebook,donc il reste une place et m'a donc mis avec son cousin (qui nous a prévenuà,si vous avez des messages a faire passer! faites le,je lui donnerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca crain qu'on peut pas mettre de commentaire sur le site des info la, j'me serai bien amuser a traiter les gros encul* de merde de journaliste, qui parle de tout, de la remorque, de l'herbe, du champs, et a la fin " et une voiture calciné et malheureusement 1 victime " ... Mais putain on s'en bas les couilles du reste, y'a quand meme 1 personne qui a failli y rester...

Bref, courage momo on pense a toi, du coup j'hesite a regarder les photo/video du week que j'ai pas encore eu le temps de voir, ca fait zarb aprés ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle pour une personne vraiment sympa, qui sait nous fait délirés... son moral va en prendre un coup, l'après accident est vraiment très dur on brasse du noir a tout va il va lui falloir beaucoup de soutient, faut pas le lacher Wink

Courage a lui en tout cas, heureux qu'il soit encore parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si sort les photos Guigui !
S'il peut les regarder ça lui remontera le moral il va rigoler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sors toutes les photos de la madine,au moins...

edit : donc d'apres ses proches il a énormément de chance de s'en etre sorti vivant et avec "si peu" de brulure,short tshirt.. le visage avec un gros coup de soleil et des cheveux un peu cramé.
il est sorti lui meme de la voiture,a courru vers une ferme la plus proche pour s'asperger d'eau! le reflexe d'un sapeur pompier,sa lui a sauvé la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a eu ce reflex Wink Bon courage a lui et a sa famille Wink et qu'il revienne en forme sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair bon courage à lui, je ne le connais que par le forum vite fait, mais je suis de tout coeur avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui laisser un message sur FB ...

Je suis outrez par le reportage !!! je suis trop vénére !!!

PUTAIN MAIS Y'A UNE VICTIME ET IL NOUS PARLE DE SA REMORQUE DE MEEEEERDE !!!!!!

Ils sont sérieux quand il parle comme sa ????

Enfin bref sa me saoule de trop !!!!!

Momo on pence trés trés fort a toi mon vieu !!!!!!!!

Accroche toiiiiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais, heureusement qu'il à des putains de réflexes de pompiers, parce que même si ça semble simple, sur le coup du choc et la panique je sais pas si quelqu'un qui n'a pas l'habitude du feu aurait facile à gérer cette situation

Je l'ai dis, c'est un Warrior!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a attendu les pompiers 30min,il en pouvait pu d'apres ce qu'il m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
il a attendu les pompiers 30min,il en pouvait pu d'apres ce qu'il m'a dit...


Ben quand il sera sur pieds faut lui dire qu'il aille les traiter ces connard, pour 3 brindilles y chialent alors que même pour un des leurs il s'en cognent presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain la vache je suis choqué, j'espere que pour lui sa ira, le principal c'est qu'il est eu le bon reflex,

courage a lui et a se proche et revien nous vite mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'article dans le journal, ca parle un peu plus de Momo que sur le reportage, d'ailleurs ils disent qu'il a été brulé au visage, c'est vrai ?
EDIT : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/region/GRDC_URWeb_Detail.aspx?iCategorieRedactionnelle=79&iURWeb=3489750

Voila les photos, j'vais voir si j'peux foutre les video mais c'est assez long donc j'suis pas encore sur.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis autant surpris de l'article du journal que de la vidéo...
il est pas brulé au visage,il a quelques cheveux cramés et le visage bien rouge
ils disent : parvient a se trainer..
je l'ai eu au téléphone,il a juste fait le sprint de sa vie apres s'etre roulé par-terre jusqu'a une ferme.. je le vois cet aprem,je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore des frissons dans le dos Sad apr?s ce que je viens de lire.

La sale nouvelle. Je peux pas voir la vid?o mais les commentaires que vous avez laiss? en dise long...

A ceux qui le verront cet aprem, passez lui le bonjour et mon soutien. J'espere qu'il va vite se remettre sur pied et repartir de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrèment sous le choc aussi de lire ça seulement aujourd'hui alors qu'on a passé 12h ensemble sur la route dimanche.

Je monte sur Metz pour le voir dés qu'il est plus en chambre stérile, passez lui le bonjour de ma part et surtout un bon gros merde pour la suite. Il a la niak ce mec il sera vite de retour encore plus motivé !

On pense à toi Morgan, bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous on a passé une putain de soirée completement déchiré avec lui,un vrai clown =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui allait le voir cette aprem a l'hopital ?

Donnez nous des news s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi. je vais partir là et le rejoindre a l'hosto,vous inquietez pas,je vous donnerai des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donnez nous vite des nouvelles !

Uls : Tiens moi au courant pour sa sortie de chambre stérile que je puisse monter le voir illico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(par contre go faire un topic au lieu de rester dans le HS non ?)
oui ne tkt pas,j'envoie des sms des que j'y sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...