jojo93 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai une 106 quiksilver 1l4 que j'ai acheté la semaine dernière elle est toute d'origine pour le moment sauf quel est rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue sur le forum !Commence par lire les règles et mettre ton titre aux normes parc que t'es dans la section quiksilver et forcément si tu met que t'as une quiksilver on va vachement te différencier des autres si tout le monde fait comme ça Qu'est ce que t'appelles transmission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue !!!mets des photos, titre aux normes, et modifs que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Welcome quand même petit panawane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouelkaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue a toi et ta quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites