Riprizente 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'suis deg !!! Y'a des fils de putes qui m'on cramé ma titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'te blague! C'est qui lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 /presentation-106-enfant-terrible-f5/riprizente-iceland-montfermeil-93-t2557.htm#80398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah ouais ok ! Mais bon c'est pas trop une raison :cahce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Riprizente a écrit:J'suis deg !!! Y'a des fils de putes qui m'on cramé ma titine !!!T'es sérieu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est quoi ce délire !T'as fait une présentation une fois, et tu reviens comme ça et tu crée un topic pour dire ça !On est tous désolé pour ta voiture mais déjà les termes utilisés pourraient être un peu plus nuancés et t'aurais pu rechercher ton ancien topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites