Mick 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour à tous !Alors voila je m'appel Mickaël j'ai 23 ans et j'emménage sur Metz (57) vers septembre, sinon je suis du 55.Comme beaucoup d'entre vous (tous ??) j'adore les 106 Ma 1ère voiture a été une 106 Open 1,5D que j'ai gardé 4 ans et qui ma fait devenir fan de 106 ^^ puis j'ai acheté ma Sport 1l4 Bleu Santorin que voici :A l'achat: 76000kmPuis apres quelque modifs:Je projette de l'équiper un peu tuning mai léger, sinon niveau moteur j'envisage de mettre une admi dynamique avec filtre itg et changer mon silencieux.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut et bienvenue !!! Enfin une Santo qui rentre c'est tellement rare !Par contre je trouve dommage ce que tu lui as fait...mais bon c'est tes goûts ! Tu as de l'eau dans ton feu arriere droit beaucoup même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'avais de l'eau ^^ on ne le vois pas sur ces photo mais j'ai remplacer mes feux par des feux led fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue à toi !je suis pas fan des rétros tiouning et dans jantes chromées mais le reste est assez sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenu a toi !Ta 106 est propre mais j'aime pas du tout tes jantes (trop tuning) et tes retro m3 aussi j'aime pas.Les angel en noir passe bien par contre !!!Comme on dit, le principal c'est que ton auto te plaise.Tu as l'air de bien la bichonné aussi.Passe du bon temps chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue à toi !Tu vas venir à Metz !???Prêt à arriver chez les fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue pass du bon temps ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Nebule a écrit:Bienvenue à toi !Tu vas venir à Metz !???Prêt à arriver chez les fou ? Oui j'y emménage car ma copine y vas pour ses étude c'est près de Borny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue, très belle ta chipo (mise à part les rétro et les jantes, mais ça n'engage que moi )C'est vrai qu'elle à l'air super propre.Mise à part le KAD et le silencieux tu as d'autres modifs en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mick a écrit:Nebule a écrit:Bienvenue à toi !Tu vas venir à Metz !???Prêt à arriver chez les fou ? Oui j'y emménage car ma copine y vas pour ses étude c'est près de Borny.Ernest Meyer ? Coiffure, esthétique, graphisme, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 non non lycée Shuman en bts assistante manager ^^Citation :Mise à part le KAD et le silencieux tu as d'autres modifs en vue?J'aimerai la rabaisser aussi sinon je verrai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue !!J'adore tes phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wouelcome ^^ encore un schroumpft ça va faire plaisir a mat loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hello! Je vien de commander une admi dynamique sur ebay (tuningdefrance) j'ai sauter sur l'ocaz il y en avai que 2 en stock! C'est bien specifier pour 1,4l et 1,6l mais pourtant les manchon sont pas censé ne pas etre de la même taille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 1.4L 75 ch et 1.6L 100ch ils ont la même taille.Il n'y a que le 1.6L S16 qui est plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenue à toi!!!jolie ta santoche!!!! j'adhere pas aux accessoires mais c'est soft!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Alex°106°ET ^^ok X@V donc je devrai pas avoir de soucis pour la monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sinon je compte commander le filtre ITG. C'est le bon les dimmenssions sont les bonnes ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui c'est bien celui la C'est quand qu'on te rencontre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok super je commande ! ba quand je serai installé a Metz pourquoi pas ! j'emménage en septembre seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Aaaah ok y'a le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites