Ken Addams 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voila mon portable est au bout du rouleau et j'hésite entre plusieurs téléphone, dites moi ce ke vous en pensez ou si quelqu'un à l'un de ceux la enfin voila...http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/sony-ericsson-xperia-x10-mini?vue=000deu&p=0http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-legend?vue=000deu&p=0http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-player-one-silver?vue=000deu&p=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ya déjà un topic non ?^o)ne veux tu pas attendre l'arrivée de l'iphone 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Euh l'iphone 4 il est déjà en vente mon gars ! Mas c'est une belle merde, il faudra attendre un peut parceque là il est pas au point autant acheter un 3gs plus tôt qu'un 4, d'autant plus que le multitache tu peux l'avoir sur le 3gs en installant l'IOS4, moi j'ai mon 3gs jailbreaké par mes soins et j'ai pas ame plaindre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 regarde sur le site le journal du geek il on une sélection téléphonie regarde et peut-être tu trouvera ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouai il y avait un topic !En plus tu nous met un titre ....................... je sais même pas si on peut appeler ça un titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Excuser je n'ai pas trouver l'ancien topic...Qu'est ce que tu n'aime pas dans choix d'un nouveau téléphone portable???C'est un super titre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nickel ! T'as bien fait de changer c'est beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Toi oci tu trouves?lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ken Addams a écrit:http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-legend?vue=000deu&p=0Guig's il a celui là et c'est devenue un geek du tel' portable depuis qu'il l'a XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 OK, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le Legend est excellentLa j'ai pas le temps mais je te ferais un petit descriptif dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok j'attend ça car jsui bien branché dessus et jcompte allé voir demain en magasin car c'est ouvert.Je compte sur toi guigs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Iphone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jay P a écrit:Iphone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'est une grosse merde l'Iphone rien que telle un Antroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 AiMeD59 a écrit:Jay P a écrit:Iphone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'est une grosse merde l'Iphone rien que telle un AntroidLol ouai chacun chez goût ^^ . sinon KenAddams tourne toi vers HTC si tu veut un bon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Niveau smartphone oui mieux vaut se tourner vers Android qui est un système bien moins fermer que sur le système de l'Iphone, plus de la moitié des applis de l'android store sont gratuites, celles de l'apple store se comptent sur les doigts d'une main de ce côté.... Android est en perpétuelle évolution, les mises a jours vers Froyo (android 2.2) ont commencées et on parle déja d'android 3.0 pour la fin de l'année, avec des générations de smartphones avec des processeurs de 2Ghz, dual core etc je pense qu'apple est très largement en perte de vitesse Après quand au choix en lui même les HTC sont solides coté hardware et bien armés (processeur a 1Ghz, 512 Mo de ram etc) et ont une belle communauté derrière eux mais les dernières générations restent cher. Le Nexus One par Google lui meme possède aussi des caractéristiques intéressantes et comme c'est Google, les mises a jour d'Android y seront portés automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 +1 Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et j'oubliais, mon frère a un iphone 3g et je trouve le rendu des couleurs horrible, surement du a sa résolution moindre comparer aux smartphones sous android : 640*480 pour l'iphone et 800*480 pour mon Acer Liquid par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci fabien pour tes précisions...le legend me parait de plus en plus être le plus avantageux pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Désolé du retard on étaient en camping. Donc le Legend... j'avais jamais eu de smartphone avant donc ça va être dur de comparer mais mes appréciations dessus, une super ergonomie, on l'a bien en main avec en plus la petite courbure sur le bas du téléphone, qui est aussi super esthétique et original, le bloc est pas tout carré c'est sympa. Après il respire la qualité et semble robuste, avec la coque en alu brossé qui par contre risque de rayer après quelques temps. Son poids est assez contenu, pas poids plume, mais ça concorde avec l'impression de solidité du GSM. L'écran est lumineux et super lisible.Ensuite niveau OS je connaissais pas Android non plus mais y'a qu'une chose à dire, c'est top.J'étais à fond dans Sony Ericsson, mais j'avais déjà voulu tenter un HTC, j'ai sauté le pas et je ne suis pas déçu du tout.Quand je suis allé chez SFR pour changer de portable j'ai hésité entre LEGEND, XPERIA et LIQUID, le LIQUID fait trop gros n'en déplaise à Karnage, le XPERIA était trop cher, sinon j'aurais peut être tenté...Une dernière chose, le HTC SENSE c'est aussi un truc vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ou un iphone cracké, avec des tooooonnes d'appli gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voila c'est fait, alors finalement j'ai pas pris un legend mais un desire, c'est quasiment pareil...http://www.phonehouse.fr/fiche.php?node=2&sku=OHTCDESIRE&gclid=CNzw4-jj66ICFdWX2AodPUBG-AVoila voila très bon smartphone ça me change de mon SAMSUNG E900 qui à 5 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites