Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikachu

pikachu | 106 Sport Jaune Genet En Resto | Fonsorbes (31)

Messages recommandés

Salut a tous voila je me présente Jérémy, 26 ans dans tres peu de temps passionné d'automobile depuis tout petit et grand fan de la marque au Lion et de sports automobile depuis que j'ai mon permis.
J'ai fait l'acquisition d'une 106 Sport il y a quelque mois avec beaucoup de travaux a faire dessus. Je voulais la remettre stock au depart mais mon envie de faire du circuit a repris le dessus donc ça sera une prepa piste .
Je vous ferais partager son évolution au fur et a mesure car c'est un projet a long terme que je veux faire.
Bon quelques photos de ma 106:







Voila a l'heure actuel je viens de la passer au CT et elle a ete refuser pour des petites broutilles donc je vais m'occuper de ça tres rapidement comme ça je pourrait attaquer le debut de la prepa.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!!!
il y a vraiment beaucoup de boulot =S
mais je suis très impatient de voir ce que tu vas en faire !
bon courage et dépêche toi de posté plein de photo de l'évolution =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue coucou
En effet il y a pas mal de boulot à faire dessus, on suivra ton projet de près Wink
Courage et bonne chance pour ton contrôle technique, si c'est juste quelques petits truc tu l'auras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre accueil . Alors pour le CT il faut que je trouve un cata en bon etat car le mien est HS , changer les pneus car dimension inadaptée donc je vai en profiter pour changer les jantes car elle sont trop tuning a mon gout. Apres c'est l'éclairage de plaque arriere qui'il faut que je remette mais je vai en profiter pour remettre un parechoc arriere d'origine.
Pour le boulot oui il y en a beaucoup surtout niveau carrosserie , apres le reste moteur et chassis et train roulant est niquel donc ça va.
Pour le moment il faut que j'arrive a trouver 2 parechoc d'origine ,une aile avant gauche les 2 extension coté gauche ainsi qu'un cata et des jantes avec des pneux bon.
Pour la suite je pense que ca va etre assez simple , vidage ,2 baquet un bon chassis et si les finances le permette un passage en 16 soupapes a voir ...
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ouais bien salut pikachu bienvenu a toi
courage pour ton projet y a trop moyen de faire un truc sympa avec ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Je pense que t'as pas du la payer très cher pour que tu prenne celle-ci parce que sinon il y avait moyen de trouver mieux pour une prépa circuit quand même !
Après j'ai peut-être des à priori, mais si l'ex-proprio prenait autant soin du moteur que l'extérieur t'as pas fini d'avoir des soucis, elle sera pas forcément très saine.

Curieux de voir l'évolution. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui il y a beaucoup de taf a faire dessus mais c'est principalement au niveau de la carrosserie , tout le reste chassis , freins et moteur est sain.
Apres une bonne remise en etat de la carrosserie et une belle peinture je m'attaquerai a la partie chassis , freins , moteur juste pour lui donner un peu plus de péche et ameliorer la partie chassis car je trouve que ça manque de d'adherrence.
Une petite question au passage , j'ai vu que pas mal de possesseur de 106 Sport ou ET montait des pieces de Saxo VTS 1.6l 90ou 100CV? Est ce que ça apporte une réel difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !!!!!

Purée ta eu le courage de l'acheté cette Chipo !!!

La pauvre elle a pris chère la !!! le mek la massacré !!!!

Comment j'ai hate de voir le boulot que tu va faire dessus !!!!!!!!


coucoucoucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Matthieu41 pour les infos je vais me rencarder sur ça ! Apres Toy72 , comme tu dis elle as pris chere mais bon il n'y a que de la carrosserie et vu que c'est mon domaine ça devrait pas trop poser de probleme. Certes j'ai quelque pieces a changer et d'autres a refaire mais bon ça ne m'effrait pas.
J'ai deja commencer ma recherche de pieces et j'ai en principe trouver un parechoc arriere d'origine qui provient d'une Quicksilver ainsi que 4 jantes tole avec les pneus en parfait etat , il me manquera juste le cata et je pourrais passer ma contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu =D

Pauvre petite sœurette a ma mienne ^^, je l'avais vu sur leboncoin cette chipo =D, je te souhaite bon courage pour sa petite restauration Smile. En tous cas sa fait zizir elle va sortir du monde du tuning Pfiouuufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nico67 oui comme tu dis elle va sortir du monde du tuning !!C'est fort possible que tu l'ai vu en vente sur leboncoin car je voulais m'en séparer juste avant de déménager mais finalement j'ai changer d'avis et je la garde pour la refaire a mon gout et surtout pour faire du circuit avec !!!
Bon sinon j'ai une petite question, je viens d'aller recupérer 4 jantes de 106 XSI avec les pneus en bon état et j'ai un doute au niveau de la taille . Est ce que le 185/55R14 passe au CT ??
Merci de me donner votre avis car j'aimerais ne pas etre obliger de changer les pneus dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pikachu avec une jaune c'est tous a fait normal...
perso je pousserais le delire jusqu'au bout en mettant un p'tit autoc de ce fameux pokemon sur la voiture...

Pour ce qui est du tuning, pare choc d'origine arriere d'origine serais mieux mais pour l'avant juste le lissage, une bellle peinture et c'est tout bon


Pour tes jantes, moi ça passe avec cette monte de pneus, apres ca depend du mec du CT. (tolerant ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cher voisin Smile et oui on est juste à côté !!!
je suis à plaisance du touch vers le zoo !!

faudrait qu'on se voit un de ces jours Smile
en tout cas bienvenue sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et bon courage pour ton projet piste Wink

ya largement moyen d'améliorer la précision du train avant (bar stab, trinagle, Barre anti rapp, etc... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh giloumat c'est cool de savoir que tu es a coté !!!! coucou Faut qu'on s'organise une petite rencontre un de ces 4 !!!!
Merci xs-fury pour les renseignements c'et bien ce que je pensais faire mais j'aimerais ne pas faire de betises en montant des pieces qui ne me satisferont pas apres. Apres je pense que le mieux c'est de prendre toutes ces pieces sur une S16 nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements ça fait plaisir !!! Wink
Bon sinon quelques petites news j'ai recupéré des jantes de 106 XSI couleur or et le gars me dit que y'a eu une serie limité ..... scratchscratchscratch et j'ai enfin trouvé un parcechoc de S16 en bon état donc dans la semaine montage de tout ça et elle ressemblera beaucoup moins a une caisse tuning !!! Me manque qu'a trouvé un cata et je pourrais refaire ma contre visite !!!
Sinon je vais profité de mes congés pour refaire une bonne partie de la carrosserie et j'espere qu'a le reprise du taf elle sera prete pour passer en peinture.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...