toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 shaq132 a écrit:Citation :Quand tu veux on ce voit !La même. Si tu veux on peux passer t'aider à poncer les jantes Toi tu ponce et moi je me fume une chicha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Désolé pour ton BTS mec :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merçi les gars c'est sympa !Oh bin tan pis mais bon c'est toujours chiant mais sa me gave de dire que je ferais sa toute ma vie donc bon pour l'instant je sais pas encore ce que je vais faire...:sOui faudrait qu'on se capte laaaaaaa ^^ faut que je m'occupe des jantes et du coup hier j'ai acheter du papier a poncer qui va bien pour l'eau en 280 360 400 et 600 car attaquer au 400 c'est galere sa avance pas du toutEt je me suis acheter mes bielettes de barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Petites news mais pas de photos ^^ - Boutons de vitres sequentielles comme sa mon tonton préféré arreterea de me faire criser avec sa "TMTC dumbé ^^"En ce qui concerne les jantes j'ai pas avancez je suis sur la premiere et elle est pas finie sa me gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi perso, a ta place, plutot que d'y passer mes w-e, et de payer le papier a poncer, la peinture et le vernis, je les mettrai à refaire dans un petit garage pour pas cher! enfin je dis ça j'dis rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui peut etre j'yai penser mais je veut pas que sa me revienne a trop cher non plus tu voisEnfin je vais voir mais il me faudrait un ordre de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai un pote pour son R5 alpine turbo le mec lui a pris 35€/jante! je trouve ça raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 T'es sérieux lol ^^Bin sa fait pas cher je trouve moi je croyait que sa douillerais plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 suffit de trouver les bonnes adresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Petites news mais pas de photos ^^ - Boutons de vitres sequentielles comme sa mon tonton préféré arretera de me faire criser avec sa "TMTC dumbé ^^".Ah bon j'ai dis sa moi ???? t'es sur ? c'est pas mon genre !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Petites news mais pas de photos ^^ - Boutons de vitres sequentielles comme sa mon tonton préféré arreterea de me faire criser avec sa "TMTC dumbé ^^"En ce qui concerne les jantes j'ai pas avancez je suis sur la premiere et elle est pas finie sa me gave.alors ils sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui oui monté dans la foulé et testez l'apres midi avec le bo soleil et c'est trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est vrai que t'a la classe quand tu baisse les vitres!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merçi pour cette super journée mec !Pour moi Sono qui marche nikel meme si sa manque de bass ^^ le son est très très bon et meme l'extincteur est monté vu que c'est vidé ahahahah ^^Je remerçie également mon dumbé préféré tonton Toy Merçi encore a vous pour le coup de pattesPs : La chipo marche encore mieux Light Is Right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 de rien mon lapin ça a été une super aprem pour moi aussi ya pas mal de monde qui ont du halluciner avec les 3 106 dans Flers!!au fait t'a un peu testé avec le vidage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 AH oui le son est enorme c'est beau car sa chante bien mais c'est pas casse couilles pour tous les jours Et sa decolle carrément mieux ya pas photo tu sens que yen a moins a tirer........Je me suis pris un repere a un panneaux ou je passe toujours meme vitesse un peu pres et la j'avais 10 km/h de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 aaaaaaaahhhhhhhh t'a vu maintenant t'a plus qu'a faire un p'tit regime!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mdr BATARD ^^EN + c'est vrai jdois faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Super aprem avec vous les loulous !!!Premiere rencontre avec Alex et sa ptite Cherie... Et ba vous etes adorable, good feeling ! Quand vous voulez on ce revoit !Sinon on a bien taffer sur la Chipo a Yoyo, Et la sono MARCHEEEEEE !!!!!!!!Merci pour cette bonne journée les Dumbé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas de souci coupain super content de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sayé enfin vider Classs =) Degouter de n' avoir pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah enfin!!sii sii light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Des nouvelles ^^Demain je mettrais en ligne les photos que j'ai fait avec Lulu Sinon cette nuit en rentrant du mans un grosse bestiole morte sur la voir et pas pu l'eviter du coup je suis passer dessus et elle a frottrer sous la caisse et a meme asperger ma portiere et mon bas de caisse de sang........J'ai inspecter sous la voiture mais rien n'a l'air d'etre abimer et la voiture se comporter toujours bien donc je me fait pas trop de soucisd mais sur le coup sa ma pas mal surpris surtout que j'ai l'ai pas vu venir car je suivais un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vite vite les photos!!!!^^et la prochaine fois faudra me prevenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui t'inquiete mec ^^C'est juste que sa c'est fait a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vite vite les photo moi j'ai pas pu les mettre Le prochain coup Alex Si la Chipo a rien c' est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 si ya pas de kepi accroché à la ligne, ça roule!!!lol..............................................je sors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mouais bin un peu dégouté en fait car je viens d'allez faire un tour sans soucis et arriver dans ma cour je laisse la voiture avancez et j'entend comme un craquement ou grincement plutot des que sa avance donc je me demande si mon cardan en a pas pris un coup ou le soufflet se serait pas niker et du coup vu que j'ai bien roulez sur la route la graisse a du se barrer Enfin bref faut queje regarde sa mais j'espere que c'est pas grave car 15 jours avant Lurcy youpi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai arraché un Lapin qui était sur la route aussi l'autre jour avec la Golf, ca a bien giclé mais pas de soucis plus que ça . Et puis pour ce qui est des bruits, moi je me fait plus de soucis avec la golf... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mdr!! justement, le jour où ya plus du tout de bruit sur la golf, c'est là qu'il faut que tu t'inquiètes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Excellent le vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alex°106°ET a écrit:mdr!! justement, le jour où ya plus du tout de bruit sur la golf, c'est là qu'il faut que tu t'inquiètes!! C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon j'ai selectionné quelques photos car le reste est sur Facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 t'en a mis qu'une seule!! namého!!! en meme temps j'ai deja vu les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 T'es un privilégié toi c'est pour sa ^^Oui en fait gros bug du cou j'en ai mit q'une je rajouterais les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon allez j'en mets quelques unes supplémentairesVoila Demain si j'arrive a me motiver au programme :- La vidange de titine du coup je doit allez achetez les filtres- Montage de la barre stab, des biellettes et des Powerflex- Allez chez peugeot achetez une nouvelle jauge, des joints de pavillon et mes supports moteur sachant que si il l'ai ont j'essayerai de le faire dans la foulé sinon sa attendra un peu J'attends un peu la prime qui soit pas trop trop tarder et Go achetez mes manosj'ai deja trouver ce que je vais me prendre j'espere que sa ira sans soucis et j'essayerai de faire un truc tout propre nikelEt encore et toujours je doit me remettre sur mes jantes car j'ai trouver personne pour le faire du coup faut qu'elle soit au moins bien poncer si jamais je trouver quelq'un sa serait sa de moins a faire et donc a payer ^^- Finir de repeindre ma barre inf pour la vendre nikel car le rouge est niqué et elle a du noir d'echappement du coup ponçage et peinture en jaune OMP pour rester dans l'espritVoili voilou en gros journée chargé et pourtant c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi j'adore ce genre de journée Je vois pas le temps passer en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2010 La même ^^Sa passe toujours trop vite ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon 17h et toujours rien de fait mdr Enfin je suis allez a la Stipa achetez mes filtres et chez Peugeot mais j'aurait mes supports et les joints que demainJ'ai quand meme ma jauge et j'ai pris une cartouche pour refaire mon joint de carter comme sa j'enleverai le bout de jauge ^^Donc faut que j'aille attaquer sa et je remettrai l'huile que demain matin histoire que le joint sois bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2010 Carter remonté !!!Un coup de degraissage, de ponçage, de peinture et un petit joint la dessus et hop nikel c'est remonté !J'attends donc le sechage, du coup demain il me reste a mettre l"huile et remonté mon Kad qui a eu le droit a un petit lavage comme il faut et direction Peugeot pour allez chercher mes pièces et sa sera reparti pour monté les supports .Donc dans l'aprem j'ai :Changer le carter ( Degraissage, Décapage,etc....)Changer mon filtre a huileChanger mon filtre a essenceNettoyer mon ITGVoila quelques photos :La photo de la pate a joint car sa peux servir ^^et en prime la gueule de ma gratte de GH que j'ai peinte cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'ai la même parure de lit Comment j'aimerais connaitre aussi bien ma voiture pour nettoyer le moteur....Sympa le boulot fait sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2010 Honnetement je vais te dire j'y connais pas des masses comparer a certains içiMais c'est vrai que des fois faut savoir se lançez la j'avais un peu peur qu'il arrive une couille comme une vis cassez ou autre et quand c'est comme sa il n'ya pas le choix faut remontez quoi.La du coup aucune couille sa c'est goupillez tranquillement en esperant que sa fuie pas demain mdrMais merçi pour le compliment quand meme sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bien joué l'ami, t'es comme moi on y connaît pas grand chose à la base mais on se lance toujours dans l'aventure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Facile le démontage du carter alors ?Et tu as réussi à récup' le p'tit bout de la jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui sa se demonte pas trop mal sauf une vis vraiment galère qui est juste au dessus du collecteur du coup obliger de passez a la clef plate mais pas trop de place donc tu passe du temps sur cette visMais mdr meme sans vis le carter ils s'enlevent pas obliger de tapez au marteau et de faire leviez au tournevis tellement la colle tient ^^Oui du coup le bout de jauge etait encore dans le fond ihi et c'est la que tu vois que tu as pas mal d'huile qui reste dans le fond du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'allais te poser la même question pour enlever le carter. Avec la patte à joint ca doit être une misère à enlever.En tout cas elles sont sympa les photos là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il me semblait qu'il y avait une technique pour tomber le carter, une vis à visser à un certain endroit pour le décoller. Mais sans certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alors la peut etre je peux pas te dire ^^Moi j'en ai parler aux mec de chez Peugeot ce midi en lui disant que la colle tenais fort et il m'a dit des fois on comprend pas comment les carter peuvent fuir quand tu vois comment la colle tien meme sans vis quoi ^^Sinon encore du neuf Changement des joint de pavillon tout cra cra lolChangement des supports moteur tout a l'heure et tout a l'air de roule........résultat plus d'acooup dans le levier de vitesse en accelerant et un moteur plus souple.....sa lui a pas fait de mal.C'est bien pour aujourd'hui lolDemain la barre stab et j'espere que sa se passera aussi bien que le restePs: j'aurai du prendre une photo du Support coté boite mdrL'axe en feraille se balladait dans le trou ovale du caoutchouc et le neuf le trou et l'axe font la meme taille quoiTu hallucine quand tu vois la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mets nous des photos qu'on puissent voire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites