Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-zéro

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

shaq132 a écrit:
Citation :
Quand tu veux on ce voit !


La même. Si tu veux on peux passer t'aider à poncer les jantes ddr


Toi tu ponce et moi je me fume une chicha ^^

ddrddrddrddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi les gars c'est sympa !


Oh bin tan pis mais bon c'est toujours chiant mais sa me gave de dire que je ferais sa toute ma vie donc bon pour l'instant je sais pas encore ce que je vais faire...:s

Oui faudrait qu'on se capte laaaaaaa ^^ faut que je m'occupe des jantes et du coup hier j'ai acheter du papier a poncer qui va bien pour l'eau en 280 360 400 et 600 car attaquer au 400 c'est galere sa avance pas du tout

Et je me suis acheter mes bielettes de barre stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news mais pas de photos ^^


- Boutons de vitres sequentielles comme sa mon tonton préféré arreterea de me faire criser avec sa "TMTC dumbé ^^"


En ce qui concerne les jantes j'ai pas avancez je suis sur la premiere et elle est pas finie sa me gave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, a ta place, plutot que d'y passer mes w-e, et de payer le papier a poncer, la peinture et le vernis, je les mettrai à refaire dans un petit garage pour pas cher! Wink enfin je dis ça j'dis rien!! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre j'yai penser mais je veut pas que sa me revienne a trop cher non plus tu vois


Enfin je vais voir mais il me faudrait un ordre de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Petites news mais pas de photos ^^


- Boutons de vitres sequentielles comme sa mon tonton préféré arretera de me faire criser avec sa "TMTC dumbé ^^"
.




Ah bon j'ai dis sa moi ???? t'es sur ? c'est pas mon genre !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Petites news mais pas de photos ^^


- Boutons de vitres sequentielles comme sa mon tonton préféré arreterea de me faire criser avec sa "TMTC dumbé ^^"


En ce qui concerne les jantes j'ai pas avancez je suis sur la premiere et elle est pas finie sa me gave.


alors ils sont montés cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour cette super journée mec !


Pour moi Sono qui marche nikel meme si sa manque de bass ^^ le son est très très bon et meme l'extincteur est monté vu que c'est vidé ahahahah ^^




Je remerçie également mon dumbé préféré tonton Toy



Merçi encore a vous pour le coup de pattes


Ps : La chipo marche encore mieux Light Is Right

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon lapin Wink

ça a été une super aprem pour moi aussi

ya pas mal de monde qui ont du halluciner avec les 3 106 dans Flers!!

au fait t'a un peu testé avec le vidage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui le son est enorme c'est beau car sa chante bien mais c'est pas casse couilles pour tous les jours Smile


Et sa decolle carrément mieux ya pas photo tu sens que yen a moins a tirer........Je me suis pris un repere a un panneaux ou je passe toujours meme vitesse un peu pres et la j'avais 10 km/h de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super aprem avec vous les loulous !!!

Premiere rencontre avec Alex et sa ptite Cherie... Et ba vous etes adorable, good feeling ! Quand vous voulez on ce revoit !


Sinon on a bien taffer sur la Chipo a Yoyo, Et la sono MARCHEEEEEE !!!!!!!!

Merci pour cette bonne journée les Dumbé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ^^


Demain je mettrais en ligne les photos que j'ai fait avec Lulu Smile


Sinon cette nuit en rentrant du mans un grosse bestiole morte sur la voir et pas pu l'eviter du coup je suis passer dessus et elle a frottrer sous la caisse et a meme asperger ma portiere et mon bas de caisse de sang........J'ai inspecter sous la voiture mais rien n'a l'air d'etre abimer et la voiture se comporter toujours bien donc je me fait pas trop de soucisd mais sur le coup sa ma pas mal surpris surtout que j'ai l'ai pas vu venir car je suivais un camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite les photo moi j'ai pas pu les mettre

Le prochain coup Alex

Si la Chipo a rien c' est le principale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais bin un peu dégouté en fait car je viens d'allez faire un tour sans soucis et arriver dans ma cour je laisse la voiture avancez et j'entend comme un craquement ou grincement plutot des que sa avance donc je me demande si mon cardan en a pas pris un coup ou le soufflet se serait pas niker et du coup vu que j'ai bien roulez sur la route la graisse a du se barrer

Enfin bref faut queje regarde sa mais j'espere que c'est pas grave car 15 jours avant Lurcy youpi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arraché un Lapin qui était sur la route aussi l'autre jour avec la Golf, ca a bien giclé mais pas de soucis plus que ça Wink . Et puis pour ce qui est des bruits, moi je me fait plus de soucis avec la golf... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET a écrit:
mdr!! justement, le jour où ya plus du tout de bruit sur la golf, c'est là qu'il faut que tu t'inquiètes!! ddr


C'est ça ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un privilégié toi c'est pour sa ^^

Oui en fait gros bug du cou j'en ai mit q'une je rajouterais les autres demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'en mets quelques unes supplémentaires

















Voila


Demain si j'arrive a me motiver au programme :

- La vidange de titine du coup je doit allez achetez les filtres
- Montage de la barre stab, des biellettes et des Powerflex
- Allez chez peugeot achetez une nouvelle jauge, des joints de pavillon et mes supports moteur sachant que si il l'ai ont j'essayerai de le faire dans la foulé sinon sa attendra un peu


J'attends un peu la prime qui soit pas trop trop tarder et Go achetez mes manos

j'ai deja trouver ce que je vais me prendre j'espere que sa ira sans soucis et j'essayerai de faire un truc tout propre nikel

Et encore et toujours je doit me remettre sur mes jantes car j'ai trouver personne pour le faire du coup faut qu'elle soit au moins bien poncer si jamais je trouver quelq'un sa serait sa de moins a faire et donc a payer ^^

- Finir de repeindre ma barre inf pour la vendre nikel car le rouge est niqué et elle a du noir d'echappement du coup ponçage et peinture en jaune OMP pour rester dans l'esprit


Voili voilou en gros journée chargé et pourtant c'est les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 17h et toujours rien de fait mdr

Enfin je suis allez a la Stipa achetez mes filtres et chez Peugeot mais j'aurait mes supports et les joints que demain
J'ai quand meme ma jauge et j'ai pris une cartouche pour refaire mon joint de carter comme sa j'enleverai le bout de jauge ^^

Donc faut que j'aille attaquer sa et je remettrai l'huile que demain matin histoire que le joint sois bien sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carter remonté !!!


Un coup de degraissage, de ponçage, de peinture et un petit joint la dessus et hop nikel c'est remonté !

J'attends donc le sechage, du coup demain il me reste a mettre l"huile et remonté mon Kad qui a eu le droit a un petit lavage comme il faut et direction Peugeot pour allez chercher mes pièces et sa sera reparti pour monté les supports .


Donc dans l'aprem j'ai :


Changer le carter ( Degraissage, Décapage,etc....)
Changer mon filtre a huile
Changer mon filtre a essence
Nettoyer mon ITG

Voila quelques photos :








La photo de la pate a joint car sa peux servir ^^




et en prime la gueule de ma gratte de GH que j'ai peinte cet aprem


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même parure de lit Smile

Comment j'aimerais connaitre aussi bien ma voiture pour nettoyer le moteur....

Sympa le boulot fait sur ta titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement je vais te dire j'y connais pas des masses comparer a certains içi

Mais c'est vrai que des fois faut savoir se lançez la j'avais un peu peur qu'il arrive une couille comme une vis cassez ou autre et quand c'est comme sa il n'ya pas le choix faut remontez quoi.

La du coup aucune couille sa c'est goupillez tranquillement en esperant que sa fuie pas demain mdr


Mais merçi pour le compliment quand meme sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué l'ami, t'es comme moi on y connaît pas grand chose à la base mais on se lance toujours dans l'aventure lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile le démontage du carter alors ?

Et tu as réussi à récup' le p'tit bout de la jauge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa se demonte pas trop mal sauf une vis vraiment galère qui est juste au dessus du collecteur du coup obliger de passez a la clef plate mais pas trop de place donc tu passe du temps sur cette vis

Mais mdr meme sans vis le carter ils s'enlevent pas obliger de tapez au marteau et de faire leviez au tournevis tellement la colle tient ^^

Oui du coup le bout de jauge etait encore dans le fond ihi et c'est la que tu vois que tu as pas mal d'huile qui reste dans le fond du carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te poser la même question pour enlever le carter. Avec la patte à joint ca doit être une misère à enlever.

En tout cas elles sont sympa les photos là haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait qu'il y avait une technique pour tomber le carter, une vis à visser à un certain endroit pour le décoller.
Mais sans certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la peut etre je peux pas te dire ^^

Moi j'en ai parler aux mec de chez Peugeot ce midi en lui disant que la colle tenais fort et il m'a dit des fois on comprend pas comment les carter peuvent fuir quand tu vois comment la colle tien meme sans vis quoi ^^

Sinon encore du neuf

Changement des joint de pavillon tout cra cra lol
Changement des supports moteur tout a l'heure et tout a l'air de roule........résultat plus d'acooup dans le levier de vitesse en accelerant et un moteur plus souple.....sa lui a pas fait de mal.

C'est bien pour aujourd'hui lol

Demain la barre stab et j'espere que sa se passera aussi bien que le reste


Ps: j'aurai du prendre une photo du Support coté boite mdr
L'axe en feraille se balladait dans le trou ovale du caoutchouc et le neuf le trou et l'axe font la meme taille quoi
Tu hallucine quand tu vois la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...