Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-zéro

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

+1

24 sur S16 et 22 sur Saxo!

Et 19 ou 18 pour nos 1,4 je sais plus!

Pour etre passer en 24, la modif vont vraiment le coup je l'ai bien senti sur piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter une barre de S16, et c'est du 22... Et le 24, bah je savais pas que ça existait... Si quelqu'un a un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
J'ai acheter une barre de S16, et c'est du 22... Et le 24, bah je savais pas que ça existait... Si quelqu'un a un exemple


Tu veux quoi comme exemple ? smil1

Attention on parle bien de la barre stab AR en 24 ! A l'avant elle n'existe qu'en 22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
blost51 a écrit:
J'ai acheter une barre de S16, et c'est du 22... Et le 24, bah je savais pas que ça existait... Si quelqu'un a un exemple


Tu veux quoi comme exemple ? smil1

Attention on parle bien de la barre stab AR en 24 ! A l'avant elle n'existe qu'en 22.


A autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JANTES TROUVERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!


210 livré en etat correct mais peinture rayé un peu quand meme ! Mais c'est pas important vu qu'elle vont etre repeinte.

Sinon les Dunlop SP Sport pour mes 14 devrait arriver lundi ou mardi si tout va bien donc j'aurai des pneus neuf pour allez aux 24 sans peur de me faire arretez par les bleus.

Je met les photos des jantes









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...Mais c'est pas important vu qu'elle vont etre repeinte.


Full BLACK ?!!
Je pense qu'il va falloir ce faire une petite visite mutuelle pour ce montrer nos nouveaux joujou et puis si le gars toy est dans le coin pourquoi pas faire de 2 pierres 3 coups ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va claquer ! Putain paye ton level niveau So6 dans la région :p
Putain vite vite le taf que je cale 4 TDM sur la So6 aussi.
Pour les pneu tu monte quoi ? Du féderal sport contact evo XX ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des p'tits Nankang NSII Ultra sport mon chef Smile .

Impec' les Cyclones Wink , noir mat ou brillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensez a mat au debut car sur ta tienne ^^ le mat sa claquer pas mal mais je vais partir sur du brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
J'avais pensez a mat au debut car sur ta tienne ^^ le mat sa claquer pas mal mais je vais partir sur du brillant




+100000000000000000000000000000000



loveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bon alors mon négro la comment qu'on fait pour les 24 h ?

Moi je taff jusqu'a 16h20 le vendredi c'est pour sa et on sais toujours pas pour le terrain sinon go ramener la 2seconds trankil.

Et pour les places on peut les prendre la bas sans soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement pas de soucie pour les prendre sur place... Tarif étudiant d'ailleur pour toi... Par contre je connais pas les tarifs... J'y serais aussi avec la blostette normalement... Et la chipo en mode racing.... Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Normalement pas de soucie pour les prendre sur place... Tarif étudiant d'ailleur pour toi... Par contre je connais pas les tarifs... J'y serais aussi avec la blostette normalement... Et la chipo en mode racing.... Enjoy


Impatient de te revoir mon pti Blost et de voir la Blostmobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin93150 a écrit:
sa va faie mal avec les cyclones

je suis jaloux




Oui sava arracher du slip ^^ t'inquiete tu sera jaloux seulement quand sa sera monter ihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, on se fait une soirée avec les Anglais... Et on discute chipo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35€ en tarif étudiant il me semble...
Moi j'y serais avec un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon Loulou, le terrain je vais savoir sa lundi ^^

En plein tarif la place est a 65€ (marqué sur le site)


Arrivé des Parisien, vers 11h le samedi matin j'ai vu sa avec JJ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je suis super content pour toi mon ptit yoyo que j'adore tu va kiffé depui le temp que tu les veux!!!


vivement que sa soit monter!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais ya erreur ma poulette la ^^

Moi pas Blost mais Yoyo The Bird le gros canard venere laaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl edité mon canard j'ai pas fait attention c'est pas de ma faute il parle trop donc il y avait que son pseudo dans ma tete angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Up ^^

Mes jantes sont parti aujourd'hui même donc reception lundi ou mardi et ma barre stab pareil donc c'est bon c'est bon !!

Bon sinon Mes Dunlop Sp sport sont monté donc sa change la vie ! Je me sens deja plus rassuré par titine et par les képis donc ce soir direction mon appart a Alençon comme sa j'aurai que 25 min de route avant d'arriver au Mans et a NOUS LES 24 et GO PEUGEOT SPORT...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de ce super week end aux Mans malheureusement Peugeot n'a pas etait victorieux c'est vraiment la TORCHE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép j'ai vue au info que peugeot on cassée leur moteur on ne sai pas pour-quoi mai ils on bien merdouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas fait l'arrivé tellement j'etais vert... En même temps j'étais rincé aussi, et j'ai voulu éviter les bouchons... PAr contre, j'ai pas réussi à vous retrouver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ils ont trop poussé les moteurs ils claquaient les chronos mais la voiture a lâché elle en pouvait plus. c'était un choix à faire je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la N 1 sa peut se comprendre car elle a etait grave soliciter mais pour les autres c'est bizarre car 3 moteurs cramer sa fait gros alors que c'est des moteurs au pont depuis le temps....

Bref je devrait en savoir un peu plus d'içi quelques jours sur ces incidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande desfois quand tu sais qu'ils ont gagner les 24h de Spa francorchamps au la main........


Pour changer de sujet j'ai donc reçu mes cyclones hier et franchement l'etat est plus que correcte vu le prix c'est juste de la peinture et en aucun cas l'alu n'est abimer donc nikel et ce midi j'ai recu ma barre stab

Au programme :

- Décapage et peinture de la barre Stab
- Commande Silent Bloc Powerflex
- Changement Bielette vu le prix
- Remise en place de ma barre inf


Ensuite je m'attaquerais aux jantes ou je trouverais quelq'un pour me faire sa bien.....Sinon j'ai un projet de peinture pour les Alyzées qui seront reservé au circuit mais chut.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décapage et peinture de la barre stab : OK ^^ ( Passage a la brosse metallique sur le touret, poncage au 400 et trois couches de noir)

Comme la paye est arrivé et a renflouer legerement le compte je me suis commander les powerflex pour monter sur la barre (13euros les 2 normalement car c'est un kit) et j'en ai profité pour prendre une petite surprise que j'installerai quand je serais vidé titine sera contente et je serais plus rassuré et pour la reduc qu'il yavait ^^)

Alors la barre inf a sautez je l'ai remise une soirée seulement et sa me stressez deja le bruit avec ma ligne donc je l'ai remise en vente

Je vais me mettre a la recherche d'"un bonne peinture pour mes jantes et des bielettes de barre stab

Et ensuite LURCY va arrivez !!! Je suis pressez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je commence seulement le ponçage mais en ce moment je suis pas trop motivé avec ce beuax temps et apres le taf

Sinon bonne nouvelles du jour résultat du BTS et bin jl'ai pas donc youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde, désolé pour ton BTS Crying or Very sad . C'était quoi comme BTS que tu passais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider, dis toi que j'ai redoublé une fois ma 3 eme année de Licence et une fois mon année de Master 1 . Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bts maintenance industrielle mais sa commence a grave me gaver et j'aurais aimer un truc du genre BTS MCI pour pouvoir partir dans l'automobile et travailler comme motoriste chez peugeot sport par exemple

Mais si ta pas de BAC S c'est mort alors que un bac s niveaux pratique ya mieux ^^


SInon tu me rassure quand meme pour tes années car sa ta pas décourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement apres ton BTS maintenance industrielle tu devrais pouvoir partir dans le vehicule leger non ?
Moi j'ai CAP maintenant vehicule industriel et je suis dans le leger
apres je sais pas comment ca marche pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant un moteur poid lourd est pas si different que ca comparé a un moteur de vehicule leger, hormis tout le circuit d'air pour le freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi les silentbloc, domage j'aurais bien aimer etre avec vous pour lurcy, la prochaine fois peut etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de news de mon tonton chérie ^^

Désolé pour ton BTS tonton, mais go changer si sa te gave !

Quand tu veux on ce voit !

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand tu veux on ce voit !


La même. Si tu veux on peux passer t'aider à poncer les jantes ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...