flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour a tous!!! voila j'ai un soucis depuis quelques jours:quand j'embraye et au freinage j'ai un "CLAC"je pensait que cela venait des trains roulant mais ce soir j'ai mis la voiture sur chandelle et la aucun jeu dans le trains roulant par contre quand j'enclenche la 1ere j'ai a peu près 1/16eme de tour de jeu et le claquement semble venir de la boiteHEELP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est surement le selecteur qui claque!! ça m'a fait ça avec mes 2 boites et ya pas vraiment de solution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aie !!! Ca sent les dents en moins tout ça !Regarde d'abord tes cardans on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ce n'est pas les cardans ça vient bien de la boite et le bruit a tendance a s'intensifier avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 quand ta voiture ets en premiere roulante et qu'elle broute un peu, tu entends ce claquement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si tu peux ouvre ton capot, regarde sous le coude de ta boite a air, t'a une patte qui arrive sur la boite ( entre la boite et le tablier, elle est un peu ""tordue"" mais en regle generale elle est verticale)secoue la d'avant en arriere et tu aura surement du jeu sur 2 à 5mm, et c'est surement ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je vient d'aller voir et je n'ai aucun jeu dans le selecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et ça te le fait en virage, en ligne droite?? c'est etrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bah s'il a une ou deux dents qui a sauté sur le couple de sortie ça peut faire ça mais ca devrait le faire tout le temps quoi même quand tu roule après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 en fait j'ai l'impression d'avoir les deux cardans defoncé (en gros) mais ca ne fait de bruit que lorsque je freine ou j'accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je ne pense pas que cela vienne des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le différentiel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouai peut etre en tout cas il va falloir tomber la boite et ca fait chier etant donner qu'elle a ete changer ya même pas deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu dois avoir un ou des roulements HS, ou les différentiel qui commence à mourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites