Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flanflan106s16

[PBL] Jeu dans la boite

Messages recommandés

Bonjour a tous!!! coucou

voila j'ai un soucis depuis quelques jours:

quand j'embraye et au freinage j'ai un "CLAC"

je pensait que cela venait des trains roulant mais ce soir j'ai mis la voiture sur chandelle et la aucun jeu dans le trains roulant par contre quand j'enclenche la 1ere j'ai a peu près 1/16eme de tour de jeu ..x. et le claquement semble venir de la boite

HEELP!!!

Aie !!! Ca sent les dents en moins tout ça !

Regarde d'abord tes cardans on sait jamais !

si tu peux ouvre ton capot, regarde sous le coude de ta boite a air, t'a une patte qui arrive sur la boite ( entre la boite et le tablier, elle est un peu ""tordue"" mais en regle generale elle est verticale)

secoue la d'avant en arriere et tu aura surement du jeu sur 2 à 5mm, et c'est surement ça!!

Bah s'il a une ou deux dents qui a sauté sur le couple de sortie ça peut faire ça mais ca devrait le faire tout le temps quoi même quand tu roule après !

en fait j'ai l'impression d'avoir les deux cardans defoncé (en gros) mais ca ne fait de bruit que lorsque je freine ou j'accelere

ouai peut etre en tout cas il va falloir tomber la boite et ca fait chier etant donner qu'elle a ete changer ya même pas deux mois

Tu dois avoir un ou des roulements HS, ou les différentiel qui commence à mourrir.

• Créer...