Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos

Trouvaille !

Messages recommandés

Ohhhhh la vache il y a du très haut niveau !

et mat le travail en page 1 c'est houuu, beau taf kan même...
Ca a l'air propre en plus...
Chu pas fan mais j'admire le travail...

C'est du virtual tuning les gars !

Comment il découpe dans les 106 sans réfléchir !

C'est un vrai massacre !

Nan mais ils se sont trop fait chier en plus au lieu découper tout de suite la GTI, ils en découpent une autre pour mettre toutes les pieces de la GTI sur l'autre en plus elle avait l'avait assé propre la 16 rouge lulu en plus y a une ligne PTS UK d'su ils ont fait nimp' les mec , enfin si c'est leur tripe de massacré une 16s comme ça. Et ils ont bien du se faire chier à tomber les moteur sans chèvre

C'est n'importe quoi j'ai envie de pleurer quand je vois une 16 massacrer comme ça si encore il avait seulement monter le moteur, mais NON, il a defoncer une 16 le mec MEEEEEERDE

La morale de l'histoire c'est que quand vous avez une caisse de 16 rouge lulu en trop...

DONNEZ LA MOI!!!

dehors

flanflan106s16 a écrit:
C'est n'importe quoi j'ai envie de pleurer quand je vois une 16 massacrer comme ça si encore il avait seulement monter le moteur, mais NON, il a defoncer une 16 le mec MEEEEEERDE

La morale de l'histoire c'est que quand vous avez une caisse de 16 rouge lulu en trop...

DONNEZ LA MOI!!!

dehors

Trop fort le flan flan
Moi j'ai pas de couleur de préférence alors ange

SI ils ont transposez les pièces c'est pas pour faire jolies ya bien une raison a sa ! Faut etre logique un peu...

sinon pas plus d'infos sur la 106 kit'up hormis qu'elle a l'air homologué vu sa plaque qui annonce 820kg.

pour info.... il y a eu en france des 106 phase 1 qui étaient cabriolet... moche mais ça existe... ce n'est pas sortie d'usine c'est un préparateur qui les avaient fait !!

Moi je trouve sa pas mal une fois terminer évidemment ! si on la pèse doit y en avoir des kilos en moins sa doit grâve tracer ce machin !!!

++

• Créer...