moyanos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 découverte lors d'une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ultime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ohhhhh la vache il y a du très haut niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 OMG une 106 pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ooooh sa tripe !!!!!!!Unique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx08 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c kan meme plus jolie sur twingo !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Enorme mdr ^^Ya un sacré taf quand meme pour arriver a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lolDes copains à luihttp://www.wheel-whores.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=13058&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 n'empeche que c'elle la elle claque je trouvehttp://is.pinkbike.com/photo/3851/pbpic3851933.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et mat le travail en page 1 c'est houuu, beau taf kan même...Ca a l'air propre en plus...Chu pas fan mais j'admire le travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est du virtual tuning les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouais j'avais pas vu la page 1 c'est juste enorme le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Comment il découpe dans les 106 sans réfléchir !C'est un vrai massacre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nan mais ils se sont trop fait chier en plus au lieu découper tout de suite la GTI, ils en découpent une autre pour mettre toutes les pieces de la GTI sur l'autre en plus elle avait l'avait assé propre la 16 rouge lulu en plus y a une ligne PTS UK d'su ils ont fait nimp' les mec , enfin si c'est leur tripe de massacré une 16s comme ça. Et ils ont bien du se faire chier à tomber les moteur sans chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est n'importe quoi j'ai envie de pleurer quand je vois une 16 massacrer comme ça si encore il avait seulement monter le moteur, mais NON, il a defoncer une 16 le mec MEEEEEERDELa morale de l'histoire c'est que quand vous avez une caisse de 16 rouge lulu en trop...DONNEZ LA MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 flanflan106s16 a écrit:C'est n'importe quoi j'ai envie de pleurer quand je vois une 16 massacrer comme ça si encore il avait seulement monter le moteur, mais NON, il a defoncer une 16 le mec MEEEEEERDELa morale de l'histoire c'est que quand vous avez une caisse de 16 rouge lulu en trop...DONNEZ LA MOI!!!Trop fort le flan flanMoi j'ai pas de couleur de préférence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 SI ils ont transposez les pièces c'est pas pour faire jolies ya bien une raison a sa ! Faut etre logique un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui pour plus avoir le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sinon pas plus d'infos sur la 106 kit'up hormis qu'elle a l'air homologué vu sa plaque qui annonce 820kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour info.... il y a eu en france des 106 phase 1 qui étaient cabriolet... moche mais ça existe... ce n'est pas sortie d'usine c'est un préparateur qui les avaient fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je trouve sa pas mal une fois terminer évidemment ! si on la pèse doit y en avoir des kilos en moins sa doit grâve tracer ce machin !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites