106kidwhyte 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Titine achetée en decembre 2009 avec au compteur 100 800km. Elle est de 95.Voici les photos En gros ls photos c'est avant puis maintenant XDListe des modifs =>- Désiglage arriere- Enlever les autocollants kid- Par choc avant arriere full blanc- décollage baquette latérales- Veilleuse led blanche- eclairage plaque led blanc- ampoules H4 blue vision- Ampoules plafonniers led blanche- eclairage ventilation led blanche- mise en place bande de led dans la boite a gants- volant de 205 gti- Pommeaux 106 s16 cuir- Housse de siege blanc et noir- peinture élements interieur blanc- mise en peinture des gicleurs de lave glace en blanc- mise en peinture ouverture de coffre en blanc- Enceinte plage arriere- tapis de sol noir- antenne de toit blanche- kit admission direct- peinture enjoliveur en noir- peinture feux arriere full rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue sur le forum !Avec autant de pognon lâché pourquoi pas des jantes alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut et bienvenu !Elle est mimi ta Kid !Manque des petites jantes de 106s16 (Alizé) en noir brillant je trouve !Passe du bon temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 eh beh t'es le roi de la peinture !! c'est vrai qu'il manque plus que les jantes alu (genre alyzée) en tout cas bienvenue sur ce petit forum bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut et bienvenue !C'est vrai qu'avec tout cet argent t'aurais pu au moins mettre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Des jantes noir sont prevu... mais bon c"est dur à trouver en 3 trous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 demande à x@v il en a je crois mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Hein ................Pourquoi j'aurais des trois trous ?J'ai une 1.4L sport de 2000. Les trois trous on été mises que sur les phases 1 et en 1.0L !Giloumat je te suis vraiment pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Les 3 trous sont aussi sur les phases 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'avais jamais vu ! J'ai eu une 1.1L et elle était en 4 tros donc je voyais pas trop ou ils avaient pu mettre des 3 trous.C'est quoi le modèle de la tienne à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est une 106 kid tout moche avec les par choc noir etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ha ... dsl x@v il me semblait que tes jantes étaient en trois trous... je sais pas pourquoi j'ai pensé à toi quand j'ai entendu 3 trous ...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je sais pas pourquoi non plus ! Les modèles ET, QUIK SPORT, Etc sont jamais sortis en 3 trous, heureusement d'ailleurs.Sinon pour tes jantes t'as une autre solution c'est de changer tes trains ! Tu peux mettre des trains de sport. Avec un train arrière à tambours si tu veux du pas cher et des jambes de forces avec moyeux 4 trous devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'y est pensé ^^ mais bon la la voiture est en stand by je suis sur un autre coup... 106 quicksilver... j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il me semble que j'avais une copine avec une 106 phase II en Open et c'était du 3 trou.La preuve regarde cette annonce :http://www.pifauto.com/voiture-occasion-45161-peugeot-106-open-1-0l-phase-ii-legerement-tuning.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En voila une autre bonne idée ! T'aurais un peu plus de puissance aussi pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah mais c'est sur, c'est pas des betises ce que je dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui oui c'est clair, apparemment toutes les phases 2 avec pare-choc en plastique noir sont en trois trous. Je croyais qu'il y avait que les phases 1 qui en avaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 eeeeh nan :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 allez vire pour le côté obscur des quiksilver loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 loool coté obscure c'est claire, d'autant plus que celle que j'ai remarqué a été peinte en noir avec des vitres teintés, magnifique !!seul bémol la voiture a 145 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 145 000 km c'est rien , c'est le rodage qui ce termine trankilou !Les moteur TU sont robuste !Sprinteur frolle les 200 000, Mak_78 en a 180 000 ... etc Manu_VTS du fofo La Sax' a fait 300 000 je crois ...Parle nous en plus de cette Quik !Ta des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/124203016.htm?ca=19_sVoilou, le lien sa ira plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c pas grave sa moi g bien plus de 160 000km et elle roule nikel il faut juste l entretenir comme il faut. Oui vien vien vers le coté obscur des quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toy72 a écrit:145 000 km c'est rien , c'est le rodage qui ce termine trankilou !Les moteur TU sont robuste !Sprinteur frolle les 200 000, Mak_78 en a 180 000 ... etc Manu_VTS du fofo La Sax' a fait 300 000 je crois ...Parle nous en plus de cette Quik !Ta des photos ??Non non mon lapin Manu en ai rendu a plus de 400 000 Km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a ta place je prendrai plutot un 1.4 surtou que dans c prix la tu peu en trouvé des propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oops désolé je l'ai rajeuni ^^Bon ba 400 000 alors ^^Sa paaaaaaaasse !!!!!!Domage que ce soit un 1.1L ... avec les 15" sa doit ramé non ?Par contre elle est dans un belle état ^^Très peu chère vu qu'il y a une peinture refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je cherche pas spécialement la puissance mais bon c'est vrai sa me plairait + ^^Le gars me la lache a 1700 a premiere vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c pas chère.Au début tous le monde dit sa je cherche pas la puissance. aprés on ce dit tien je mettré bien un kad oh sa fai pas assé de bruit un petit silencieux oh sa fai pas assé de bruit un petit collecteur.Et aprés sa te fai beaucoup réflèchir quand tu voi les prépa des mec du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'avou... mais étant etudiant mes finances reste limité quand même ^^Puis l'assurance même pour 75cv va faire la tete et c'est papa maman qui paye donc je vais pas non plus abusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c sur que c pas facil quand té étudiant.Franchement les assurance te dise pas grand chose quand sa fai moin de 100cv et puis je pense pas que sa doi beaucoup plus chère que pour un 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je sais pas ... mais bon je me dis si admetons je la prend, je la garde 2 ans et le A fini j'achete une s16 :-) je l'ai toujours dis et je le ferais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a peine g acheté la mienne que je voulai deja m acheté un s16 car un pot en a une et c chiant d etre a la traine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidwhyte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lOol sa me gene pas ^^Puis aprés faut voir par rapport a l'essence... toujours papa maman qui paye XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuquiky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a oui la c plus dur pour la consomation lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites