Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico67

Nico67 | 106 SPORT JAUNE GENET | Alsace 67

Messages recommandés

Coucou a toutes et a tous,

Alors par quoi commencé Razz, la voiture ??? la présentation ou pourquoi j'ai choisi ce fofo geek.

Bon allez je me lance j'ai choisi ce fofo car j'ai constaté qu'il y avais plein de sœurette a ma tuture *106 jaune genet*, puis j'ai vu qu'il y a aussi pas mal de personne.

Passons a ma présentation, Je m'appelle Nicolas d'où le pseudo Nico Very Happy, j'ai 21ans et je viens d'Alsace plus particulièrement dans le BAS-RHIN. Actuellement je suis a la recherche d'un emplois dans la mécanique automobile car j'ai effectuer mes études dans ce cadre la, pour l'instant je suis Pizzaiolo.

P.S : certain d'entre vous risque de me reconnaitre d'un autre forum sur les 106 Razz.

Passons maintenant au moment le plus attendu la présentation de ma titine.

Alors voila j'ai ma petite 106 jaune depuis plus de 1ans avec 171000km au compteur, j'ai netoyé et refait entièrement le moteur a 154000km, pour lui redonné une nouvelle jeunesse sachant que quand j'avais acheter la voiture le mec ne roulé plus avec depuis 3ans.


Place au photo ?? Embarassed

Voici ma titine il y a 1 ans :







Voila a quoi elle ressemble aujourd'hui:











Est voici mes petit lapin crétin lovee, lors des photos j'avais pas mon grand lapin crétin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!
elle démonte tout ta sport !! les jantes lui vont à ravir
dis nous un peu tout ce que tu as fais dessus ^^
moi je vois un petit rabaissement Wink non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi et a ta Genet !!!

Elle est vraiment trés propre on dirait pas qu'elle a 170 000 km dans les pattes !

Je verrais bien un claquage au sol aussi et une tite ligne inox groupe N ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !

Comment que je les aime trop ces jantes ! A chaque fois que je les vois je recraque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci pour votre accueil Smile et merci pour les petits com Smile, vous avez fait rougir ma titine Embarassed.

Alors pour ce qui a été fait a ma titine :

Aspect visuel

- Les jantes OZ en 15" comme vous aviez pu le voir:)
- Les angeles eyes
- Pour les rings des angeles eyes j'ai changer les leds.
- J'ai acheté un pot d'échappement *supersprint* qu'il faut encore que j'adapte a la voiture.
- J'ai aussi acheté un bandeau pare-soleil *peugeot sport* qu'il faut encore que je place sur la voiture Smile.
- Une petite sono avec un ampli de 1200w rms et une triplette mtx 2200w ainsi que des haut parleur elliptique JBL de 150w rms et a l'avant des pionner de 100w rms que j'aimerais changer pour un kit éclater.

*J'ai déjà testé la sonorité du pot d'échappement mais le son et pas très élevé donc je pense que j'ai fait acheté un decata ou une ligne inox histoire que sa face un tous petit chouilla plus de bruit, car j'aime bien entendre le pot mais pas trop fort car sur les long trajet sa me rendrais fou Very Happy.

Niveau moteur :

Le moteur est d'origine je n'ai rien bricolé dessus, ce que j'ai fait c'est un nettoyage complet du moteur pour retiré la veille huile car l'ancien proprio na jamais fait de révision a la voiture vu l'état ou le filtre a huile été sortie en morceau et l'huile été toute noir Smile, j'ai changer tous les joints du moteur car quand une voiture tourne pas depuis 3 ans il peut y avoir des défaut d'étanchéité, puis j'ai rodé a nouveau les soupapes et j'ai refait la culasse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Smile Super ta sport avec les superturismo ! Manque plus qu'a la mettre dans le sol comme il fait et ça sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci morgan Smile,

Si je doit faire des modifications sur les suspensions sa sera surement en hiver car la je suis entrain de mettre des sous de coté pour une moto =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une petite KTM 530 lovee, pour ce qui est du petit rasso a metz j'ai pas encore regardé quand vous voulez le faire, mais je suis quasiment pas disponible car je travail en semaine et le week end.

Voici ma petite sono, bon j'ai pas eu le temps encore de faire de l'esthétique dans le coffre, mais j'avais un projet c'été de mettre des néons avec des strobo et un système de fumé pour faire une 106 façon discothèque en autre sorte ^^. Mais bon après je me dit que sa ne sert a rien de faire de l'esthétique dans le coffre car je ne l'ouvre pas, et le son me plait comme il est Smile.



Voila un petit extrait audio bon la qualité est pas fameuse car c'été avec mon tel, j'ai fait la vidéo dans la nuit car on peut voir les lumières alors que dans la journée on voyé pas la voiture partir si loin



Voila le filtre a air quand je l'avais sortie quand j'ai acheté la voiture



Et voila le filtre a huile Shocked



Sinon j'avais oublié de dire que j'avais changer mon tableau de bord, grâce un membre d'un autre forum qui ma trouvé un TDB et grâce a XAV67 qui me la ramené lovee car comme disais l'ancien proprio été un Jacky voici la boite a gant.



Et voici la culasse bon encore une photo du téléphone :s







Tellement que j'été pressé de remonté ma titine que j'ai pas pris de photo des soupapes et de la gueule du moteur avant le nettoyage :'(.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail sur le moteur Smile
tu as changer tout les filtres ??
pas trop dur pour les joins ?
par contre ici.. tu vas pas trouver des fanas de son ... je pense plutôt qu'ils te diront de tout virer pour gagner quelques kilos loool
chacun son choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta Genet !

Elle est très jolie ta petite, je suis juste pas fan de ses phares...

Bonne route içi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giloumat a écrit:

par contre ici.. tu vas pas trouver des fanas de son ... je pense plutôt qu'ils te diront de tout virer pour gagner quelques kilos loool
chacun son choix !



ben il fait comme il veut
mais un peu de son ca ne fait pas de mal
mais faut pas en abuser
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que de mettre plusieurs subwoofers ... c'est dommage, et c'est juste pour faire boom boom

moi j'en ai juste qu'un (25cm FLI) et j'en suis très content
c'est sur qu'il est pas super puissant (300 watt rms) mais bon sa suffit pour avoir des bonnes bass profondes dans la caisse

après certains recherchent un peu plus la puissance, et je respecte ce choix Smile mais c'est clair que sa fait pas de mal d'avoir du son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et merci pour vos coms Smile

Oui j'ai changer aussi tous les filtres Smile et non j'ai pas trop galéré a changer les joints car je le fait souvent car j'ai appris le métier de mécanicien automobile.

Pour ce qui est du son la 106 sport n'a que 2 haut parleur a l'avant d'origine, et moi j'aime bien avoir du jolie son, donc des HP a l'arrière et de bonne basse Smile. Après je sais qu'elle prend un peut plus de kilo mais bon on est pas a sa prêt ^^ puis je fait pas de course ou de circuit avec ma titine Smile.

Puis de toute façon une sono qui est a fond c'est très mauvais pour la voiture car sa envoie plein de vibration Smile, mais bon pour ce qui est de la triplette MTX j'ai trouvé qu'elle faisais un bon son en plus elle n'été pas cher est c'est un caisson fermé donc sa tape moins contre le coffre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à l'avant j'ai du alpine en 13 cm (sa sonne pas mal du tout) puis à l'arrière j'ai gardé ceux d'origines (10 cm beurk beurk) lol je balance presque tout sur l'avant Smile
j'ai déjà un son pas mal Smile

c'est clair que c'est pas bon quand tout vibre... vaut mieux tout bien caler et qu'il y est aucune vibration ! là tu as un son pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giloumat a écrit:
moi à l'avant j'ai du alpine en 13 cm (sa sonne pas mal du tout) puis à l'arrière j'ai gardé ceux d'origines (10 cm beurk beurk) lol je balance presque tout sur l'avant Smile
j'ai déjà un son pas mal Smile

c'est clair que c'est pas bon quand tout vibre... vaut mieux tout bien caler et qu'il y est aucune vibration ! là tu as un son pur


Moi MTX devant en 13 et MTX derrière en 10 ... le son est on mais il me manque un mini sub (vous savez les extra plat que tu peux mettre sous le siège) car moi qui aime bien les bass je suis un peu en manque ^^

Et je vous prend de cours, non je peux pas mettre d'enceinte elyptique car je suis VIDÉ ^^ ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je crois que c'est pioneer qui fait un petit sub qui n'a pas besoin de beaucoup de litre pour le caisson.

Moi aussi j'adore les bass et maintenant je peux plus me passer d'un caisson dans la voiture ... mais bon ...rien que le caisson il doit faire 9 ou 10 kilo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je un poste pioneer avec de 13 OXYGEN et de 16 OXYGEN et je trouve que j'ai un bo sons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un poste alpine avec des focal a l avant en 13cm et du jbl en 10cm mé sa me manque le caisson alors je v surmen craqué pour un caisson plat focal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuquiky a écrit:
moi j ai un poste alpine avec des focal a l avant en 13cm et du jbl en 10cm mé sa me manque le caisson alors je v surmen craqué pour un caisson plat focal


Bienvenu au club !

Il me tate bien ce pti caisson extra plat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un pot qui la sa rend vraimen bien et ce qui est vraimen bien sa prend un minimum de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa me plairait bien sa car moi je m'habitue au JBL qui tape et quand j'aurai que l'avant et les origines a l'arriere j'ai peur de plus avoir de bass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Ah sa me plairait bien sa car moi je m'habitue au JBL qui tape et quand j'aurai que l'avant et les origines a l'arriere j'ai peur de plus avoir de bass


C'est sur tu va plus avoir de bass tonton ^^

Go Go la commande groupé du Focal BUS 25 la !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de regarder le prix bin pas donner quand meme sinon ya le Alpine aussi enfin sa sera pour plus tard et puis on flood sur la prez a Nico meme si c'est sa qu'est bon ^^

STOP HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooool =D, sa me dérange pas du tous votre petit flood Very Happy, au moins sa me permet de voire un peut ce que vous avez fait sur votre véhicule niveau sonor Smile. Pour ce qui est du petite sub je sais pas si il fera du bon son par contre Smile surtout que sous nos siège y'a pas énormément de place en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico67 a écrit:
Loooool =D, sa me dérange pas du tous votre petit flood Very Happy, au moins sa me permet de voire un peut ce que vous avez
fait sur votre véhicule niveau sonor Smile. Pour ce qui est du petite sub je sais pas si il fera du bon son par contre Smile surtout que sous nos siège y'a pas énormément de place en dessous.



c'est sur que c'est limite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du neuf sur la petite titine =D.

Voici sont nouveau silencieux cheers










Et voila une petite photo de ma 106 au 14 juillet =D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci =),

Je crois que tu n'as jamais vu autant de photo de ma titine en même temps hein xav =D.

Vui les jantes j'ai mis du temps en a trouvé des comme ca car ce sont les petite série limité "oz corsa" plus légère que les autres et l'intérieur est plus creusé Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui bien même très bien ce silencieux !!

Elle est superbe ta petite...

Niquel vraiment jolie la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico67 a écrit:
Héhé merci =),

Je crois que tu n'as jamais vu autant de photo de ma titine en même temps hein xav =D.

Vui les jantes j'ai mis du temps en a trouvé des comme ca car ce sont les petite série limité "oz corsa" plus légère que les autres et l'intérieur est plus creusé Smile.


c'est clair, sa fesait un bail que tu nous avait oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlololo avec tout vos commentaire vous allez faire rougir ma tititne Embarassed

Puis bon normal que je vous avez laissez xav :'( j'avais quasiment plus de temps geek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rabaissement j'aimerais me le faire c'est pas ma priorité, d'abord c'est achat d'une moto, et modifier ma moto, puis quand ma moto sera fini je ferais le rabaissement.

Sur la voiture il faut que j'achete encore :

- Des feux écosse
- Teinté les vitres
- Trouver un sticker blanc pour la vitre arrière et les custodes.
- Trouver un sticker blanc pour le coté de la voiture.
- Kit de rabaissement

*Est je crois que c'est tous Smile, bon je pense que vous l'aviez devinée, je la personnalise de façon a ce qu'elle ressemble a une voiture de rally Very Happy.


Par contre y'a du neuf sur ma voiture j'ai enfin eu le temps pour posé ce petit bandeau pare soleil et j'ai aussi mis en blanc les marques des pneus.

Voici le rendu :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais comme moi le rabaissement et elle est au top...par contre je suis pas trop fan des marquages Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avec le rabaissement sa devrais faire plus classe Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico67 a écrit:
Je pense avec le rabaissement sa devrais faire plus classe Smile.


non ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe bien, elle est jolie comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...