rominou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour à tous,je m'appelle romain, j'ai 28 ans je suis de l'Essonne, je suis fan des bombinettes et surtout des 106,mon ancienne voiture était une s16 mais j'ai été rétrogradé je roule maintenant dans la gamme inférieur il s'agit du 106 xsi 1,6l noire onyx de 1995 avec des mini modifs de base :- jantes alysées- décata/tube afrique- admission type PTS- anti couple PTS- Freinage avant 206 RC en 266mmmon ancienne merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenue !! tu as fais quoi avec ta s16 pour ne plus l'avoir ? ... en tout cas vite vite les photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenu parmis nous l'ami !Rétrogradé ? comme sa ? Assurance trop chere ? accident ?Vivement plein de photos de ton XSI !Tu compte lui faire quoi dans l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci à vous,javais perdu mon permis, du coup j'ai du attendre 6 mois avant de pouvoir le repasser, un mec m'en a proposé le même prix qu'à l'achat, mais maintenant je le regrette amèrement...je pense pas lui faire grand chose (c'est ma voiture de tout les jours), peut être une puce qui se vend sur les autres fofos, et peut être des amortos PTS perf ou viarouge si je trouve une bonne occase un jour, sinon rien d'autre de prévu puisque avec mes frangins ont a une s16 blanche pour circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ahh tu fera quelques photos des deux alors tant qu'il y a des S06 il y a des photos à faire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oki pas de souci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenu sur le fofo passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue !!Enfin une petite XSi, j'en ai pas vu encore je crois sur ce forum !Fais bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mais on la pas encore vu !!! lol les photos vite allez je sais je fais chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 En même temps tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 met des photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lol il y en a qui sont plus directs que moi ^^ hihimais je dois avouer que ... oui j'ai raison mat30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue a toi mec !Met nous des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mickey14 a écrit:met des photo stpLOL giloumat...Euh faut être plus gentil michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mat30 a écrit:mickey14 a écrit:met des photo stpLOL giloumat...Euh faut être plus gentil michel correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dsl je suis trop direct mais je suis pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tkt on te taquiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ok et c pas michel mais mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bienvenue collègue xsiste mat30 a écrit:Bienvenue !!Enfin une petite XSi, j'en ai pas vu encore je crois sur ce forum !Fais bonne route !je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 xs-fury a écrit:Bienvenue collègue xsiste mat30 a écrit:Bienvenue !!Enfin une petite XSi, j'en ai pas vu encore je crois sur ce forum !Fais bonne route !je suis là salut copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue a toi l'ami ! belle xsi que tu a la . mais j'ai une question tes freins de rc passe avec les 14"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sympa la xsi...Travaille juste le hassis, une admi de 206 s16 et une ligne inox... et croit moi que tu aura de quoi bien t'amuser !!!et vraiment sympa avec les alysées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jay P a écrit:bienvenue a toi l'ami ! belle xsi que tu a la . mais j'ai une question tes freins de rc passe avec les 14"??Merci,sinon oui ça passe, la preuve c'est le même freinage que les 206 s16 en 266mm, mais c'est vrai il me semble qu'il y avait 2 modèles a l'époque dont 1 ou tu devais un peu meuler la chape, mais je sais plus trop Krinix a écrit:Sympa la xsi...Travaille juste le hassis, une admi de 206 s16 et une ligne inox... et croit moi que tu aura de quoi bien t'amuser !!!et vraiment sympa avec les alyséesmerci mec !par contre moi j'ai une admi pour 106, je vois pas quelle est la différence avec une admi de 206, elle est plus large donc aspire plus d'air non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 206 RC c'est du 283 et ça passe pas dans du 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est le modèle de la 206 S16 Ph2 qu'il faut meuler l'étrier pour rentrer dans la jambe de force.Phase 1 : 266x20.3mmPhase 2 : 266x22mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rominou a écrit:xs-fury a écrit:Bienvenue collègue xsiste mat30 a écrit:Bienvenue !!Enfin une petite XSi, j'en ai pas vu encore je crois sur ce forum !Fais bonne route !je suis là salut copain Excellent, je viens de regarder les photos, et je me dit :"cette 106 noir me dit qqchose (intérieur velours rouge je suis sûre )le muret derrière le s16 (avec l'avant du Sub) et la dalle en Béton sous l'XSI ou j'ai mis les pieds quand elle était encore fraîche "un des frères "Choebeub" nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ...le masque est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lol ! Je me disais aussi Ben y a pas en s'en faire pour toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 entre l'ancienne et la nouvelle, y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites