Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BuB_Ble-love

[PBL] Avec mon poste

Messages recommandés

Samedi j'ai voulu changer de musique sur la clé usb, et sur mon poste il est derrière donc je dois sortir le poste.

Et je lai laissé pendre sur le levier de vitesse en attendant de changer les musique.

Puis, j'ai remi la clé usb ect.... remonté le poste... et pusi j'ai essayé de l'allumer mais plus rien ne ce passait.... jai debrancher rebrancher les cables toujours rien.... Ensuite j'ai regarde la boite a fusible. J'ai constaté que le fusible avait grillé donc j'ai pris un 15A a coté pour juste testé vori si le poste marche, mais toujours rien pusi j'ai remis tout comme avant, et la mes lumière dans la voiture et la centralisation ne marche plus non plus....

Quelqu'un peut me dire, d'ou sa pourrait venir ?
( pour le poste on m'a parler, d'un fusible à l'arrière du poste qui a pu grillé aussi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ton fusible de centralisation, mais ça arrivait parfois avec certains autoradios!!

regarde tes fusibles, debranche ton poste, debranche la batterie et regarde si ça change quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, ^^ Je revérifier les branchements des câbles et il s'est remis a marché lOl Puis j'ai du changé 2 fusibles ^^


=p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...