Boomshine 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour le forum ,J'ai un problème de craquement dans le train avant que je tourne à droite ou à gauche ... Donc après renseignements sur internet, si le problème était liée au cardan le bruit serait un clac clac, si c'était la coupelle on aurait un ploc ploc ...Mais non moi c'est un craquement Donc le problème pourrais venir d'où ? et comment testé pour voir si ça viens bien de la ?? (biellette, rotule droite / gauche intérieur, etc...)Merci par avance Ps: j'ai un niveau débutant donc expliquer moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu t'arrete tu tire ton frein a main seulement et tu braque a fond des deux coté et si ta un bruit c'est que tes coupelles sont nase par exemple sinon a par controler les jeux dans ton train ya pas grand chose a faire pour voir d'ou sa viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 +1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'avais déjà tester et la aucun bruit pour les coupelles :sSur le ct j'avais un jeu mineur aux rotules lors de l'achat, donc je viens de commander une paire de rotule de direction + la rotule intérieur ... j'ai pris la marque TRW ! C'est de la bonne marque ?Je vous tien aux jus ! Qui connait le prix d'une barre stab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 40€ FDPIN ma barre stab de S16. En neuf c'est pas la même histoire du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 OK merci donc faut mieux que je regard vers de l'occasion ...Vu que mes silent bloc de barre stab sont d'apparence bien usée, je vais les remplacer par précaution par des powerflex !Quelqu'un connait un bon site ou je peux commander que pour la barre stab et non un kit complet train AV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Orecaj'ai achetez les mien la bas mais ta un putin de délais ou GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 RS attitude. Tu lui demande juste le kit barre stab et c'est bon. Passe par le forum 106S16.C'est 120€ une barre stab neuve, j'en ai acheté une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 40€ FDPIn avec les biellettes, paliers, et silentblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon j'ai fais une demande à RS Att !Car c'est vrai que sa c'est amplifier depuis la bar inf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites