kevfight 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salu salu Alors dans ma titine ayant encore le poste d'origine Quand je l'ai acheté le poste marchai nickel les CD originaux et meme les gravé et un jour je met mon CD et la le poste charge mais pendan lontemps et ensuite le CD ressort Jai dabord penser que se venait du CD du fait qu'il était gravé puis j'ai réessayer avec un original et la le CD charge 5 sec puis ressort j'ai essayer avec plein d'autre CD et toujours la meme merde Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou en a entendu parler pourait il m'eclairer si le poste est bon a changer ou pas svpMerci a ceux qui m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca fait exactement pareil avec les chaines Hi-fi.Au bout d'un certain temps elles lisent plus. C'est la lentille de lecture qui est sale. J'avais nettoyé la mienne une fois mais il fallait démonter la moitié de la chaine donc j'imagine pas sur un autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Essaye un cd de nettoyage, ca ne doit pas couter cher, puis ca ne peux pas faire de mal, meme a tes autres lecteurs a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 +1 c'est surment sa car le pote a le meme poste que nous dans sa 306 et sa faisait pareil il recrache les cd mais lui il c'est pas emmerder ^^ il a acheter un Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Desolé de ma reponse tardive Ok ok ben de toute facon c'est pas trop grave pour le moment de tute facon sa va changer pr un alpine quand j'ai le reste de ma sono Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites